Salut!
sous UT2k3, j´ai une bonne partie des vertex qui font n´importe quoi, ils sont positionnes n´importe comment.
par exemple, au demarrage, le logo de nvidia s´affiche correctement tout comme le martelage. mais apres, il se passe quelque chose(il explose je suppose), mais je ne vois plus rien a cause de la bouillie de pixel provoquee par le positionnement hasardeux des vertex.
Autre exemple: lors de la selection du perso, on peut avoir sa representation 3D, et la, autant je peux avoir tout le corps qui s´anime parfaitement et la tete qui est affichee n´importe comment, autant tout le corps est affiche n´importe comment.
et apres avoir lance le jeu, ca plante en moins d´une minute(en ayant toujours ces vertex tout fous).
j´ai installe le dernier patch 2225(sans le patch le jeu me faisait un segmentation fault), et ma config est:
P4 2.4GHz
carte graphique ATI Radeon 9000(avec les drivers de la Mandrake 9.1)
256Mo de RAM
et le tout sous Mandrake 9.1
sinon ennemy territory marche nickel chrome, comme tout le reste!
donc, comment faire?
est-ce que cela vient d´une extension OpenGL non geree par les drivers et que n´utilisaient pas jusqu´a present les autres jeux? mais a ce moment la, tout devrait s´afficher bizarrement!