CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Variable en PHP

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:36:22

Salut, j´ai le probleme suivant quand je lance mon site :
Probleme1:
Notice: Undefined variable: mrq in D:\Web-Sites\test.estel.be\index.php on line 115
==>La ok, il dit que j´utilise une variable non définie ( si je met $mrq = 0; avant, j´ai plus le message)
Question 1 : Peut on modifier le fichier php.ini pour ne pas devoir modifier mon code ?

Probleme2:
Notice: Use of undefined constant id_produit - assumed ´id_produit´ in D:\Web-Sites\test.estel.be\index.php on line 194
Question2 : Est-ce le même probleme que ci dessous ?

Merci de vos réponses

ackeur
ackeur
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:59:30

Hors-sujet, va donc poser ta question sur le forum PC ( ce forum est un forum exclusivement consacré aux questions sur GNU/Linux non ? ?)

@+

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:54:34

C clair que c un sujet typiquement dedie aux jeux videos sous Linux....

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:13:01

ackeur==> T´as mal dormi ? ? Non parce que franchement ta réponse est vraiment incroyable.
PHP est intégré à Linux, donc ma question a le droit d´etre ici comme n´importe qu´elle autre question sur ce forum.
Si tu es frustré parce que tu ne sais pas répondre, c´est un autre probleme mais je ne peux rien faire pour toi.

ackeur
ackeur
Niveau 8
30 juin 2003 à 13:27:52

Il me semble que ce forum s´appelle " Linux" non ?
Alors que ta question portait d´une part sur PHP, d´autre part sur Windows comme l´indique le " D:\Web-Sites\test.estel.be\index.php". Enfin bon, fais comme tu veux. @+

@+

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:06:11

Je suis d´accord avec toi, c´est pas ca, mais PHP est aussi sur Linux et il y est même intégré ce qui n´est pas le cas pour Windows. Donc ma question est plus appropriée ici que sur le forum PC ou Windows. Et même si il est vrai que ce n´est pas un sujet à 100% linux, je pense que tu me le dire autrement non ?

western
western
Niveau 9
30 juin 2003 à 17:59:33

PHP integré à GNU/Linux . .. lol
bloodycof, arrete de fumer de la moquette, achete-toi un bouquit sur PHP et vas faire un tour sur les forums dédiés à PHP ( dev.nexen.net, php.com, etc.)

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
01 juillet 2003 à 10:35:23

western==>Visiblement c´est toi qui a un problème, la greffe de cerveau est prévue pour quand ?
Explore un peu Linux et tu verras qu´il y a Apache, MySql et PHP mais bon, quand on est débutant comme toi, on ne peut pas tout savoir, mais alors on ne se la ramene pas. Désolé pas le temps de parler à un gamin comme toi, autre chose a faire...

western
western
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:10:33

Et en quoi je suis gamin?
Tu la ramene sur PHP/MySQL sous Windows sur un forum dédié aux jeux vidéo sous Linux et c´est moi qui doit subir une grève de cerveau? Tu n´abuse pas un peu, par hasard?

D´autre part, on n´est pas obligé d´avoir Apache ( Zope, Abyss, etc. ça existe), MySQL ( 1: essaie de taper les noms corrects; 2: il y a aussi PostgreSQL, Oracle, DB2, etc), PHP ( il y a aussi Java!)

Dernière chose: je peux te parier un mois de mon salaire que je me connais plus en GNU/Linux que toi!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:00:33

Mais tu dis n´importe quoi c´est incroyable.
1) Ce forum n´est pas dédié aux jeux sous Linux mais à Linux. Regarde les autres topics tu verras que j´ai raison.
2)MySql ou MySQL ou est la différence, pour regarder a ce point les détails, tu dois vraiment etre a court d´argument.
3)Je n´ai jamais dit qu´il n´y avait que Apache, MySql et PHP sur Linux, j´ai juste dit qu´ils étaient présent, donc apprends à lire.
4)Il n´est pas dur d´en savoir + que moi en Linux, j´essaye de l´apprendre.C´est quand même incroyable, j´ai vraiment l´impression que sur les forums Linux, les gens oublient que eux aussi ils ont été débutants. J´ai jamais vu autant de dédains qu´ici.

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:02:09

Bloodycof==>T´es bien bete, laisse tomber Linux, c´est un OS de merde pour des mongoles qui se croivent informaticien. Faut bien qu´ils se rassurent et qu´ils comblent leurs journées de merde.

Western==>Et ca t´apporte quoi de savoir plus que les autres ? ? Tu n´es qu´un bouffon et ton mois de salaire j´en veux pas, vu ton QI il doit pas valoir haut.

jemand
jemand
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:06:36

ni sur le forum linux , ni sir PC mais sur le forum webmaster , et basta!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware