En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin aide Linux-PHP-Mysql
bloodycof
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:40:00
Salut, Encore moi lol. Voilà mon probleme est le suivant. J´ai un formulaire en HTML dans lequel j´ai une variable " recherche". Ce formulaire appele un autre fichier php qui est censé traiter la variable. J´ai testé sous XP avec easyphp et ca fonctionne hors en linux j´ai la chose suivante : Imaginons que je garnisses ma variable " recherche" avec test, elle est en fait garnie comme ceci : testrecherche=test.
Qui peut m´aider ?
Dorgendubal
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:46:11
donc, t´affirmes que ta variable change de nom? ça me paraît bizarre. Normalement, tu peux récuperer les valeurs comme ceci:
$HTTP_POST_VARS[recherche]
( devrait donner " test")
bloodycof
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:02:30
Ma variable ne change pas de nom, mais il y a de l´ajout dans son contenu. Sous xp : recherche = test Sous RH : recherche = testrecherche=test
bloodycof
Niveau 9
17 juin 2003 à 16:05:08
j´ai essayé la méthode que tu me dis plus haut, et j´ai le même resultat : testrecherche=test
Dorgendubal
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:15:01
Ben je sais pas d´ou vient le problème . .. chez moi, avec le formulaire suivant:
la variable $HTTP_POST_VARS[next] contient " continuer".
bloodycof
Niveau 9
18 juin 2003 à 08:57:04
Ben moi non lol, même en mettant value="test" j´ai " testrecherche=test". Je comprends pas, j´ai un autre site sur le même serveur qui utilise aussi un formulaire et la pas de prob.