CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU trouver linux a par sur le net

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:53:46

Je voudrai savoir ou trouver linux a par sur internet et quel est la meilleur version et combien de place a l´installation elle prend au total,
merci d´avance

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:44:12

un peu large comme question
à part sur le net?
tuveut dire que tu veut pas le graver? alors tu peut l´instalelr à partir d´un disque dur par exemple
aussi non des boutiques comem ikarios.fr prmet d´acheter des cd PRESSE ( et non gravé) et reverse un partie des somme à la fsf ( fédératiosn des logiciels libre en gros)(enfin je crois)

le cd coute 17 franc si je me souvient bien(à vérifier)(ce qui est pas super cher)

aussi non tu en as dasn les magazines comme linux mag etc...

la meilleur distrib.
ben y en a pas de meilleur tout dépend de ton utilisation et de ton niveau de connaissance:
si tu débute je pense qu´un mandrake ou une redhat est préférable ( ou encore une suse)

aussi non une debian slackawre.....
ensuite la taille prise encore une fois tout dépend de l´utilisation que tu en fait; pour une utilisation " normale" prévoie 2go comme ca tu aura de la marge ; )

à noter tu peut trouver des distribs en vente à la fnac ( et la fnac les revends plus chers qu´ils ne devrait!)dasn ce cas tu a un manuel en plus; et souvent du support en plus ( et c´est principalement ca que tu achète en réalité!)

Scullder
Scullder
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:03:07

euh je crois qu´en grande surface y´a moyen de trouver la mandrake. Là à ce qui parait à un cora près de chez oim, y´a une version extra de la mandrake en 7 cd en vente...

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
16 juin 2003 à 18:03:16

Si j´ai un graveur mais bon le télécharger sa me fai un peu chier ( meme si j´ai l´adsl)je voulai savoir si je pouvai avoir linux gratuit ou pas chere vite fais dans magazin ou autre par , je vais teste pour les CD dans les magazine pour linux et les autre androit que tu m´a donner ( ou si vraiment je trouver pas un petit téléchargement et pi voila )
merci a toi
@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2003 à 10:57:36

Ben dans les grands magasins où on vend du matériel informatique y doit avoir Linux. La dernière fois que j´ai été à la Fnac par exemple, j´ai ai vu Mandrake et SuSE à 70? ( un peu cher pour Mandrake alors qu´on peut la télécharger gratuitement).

pnume
pnume
Niveau 5
19 juin 2003 à 14:02:37

Je dirais même plus, on trouve régulièrement des distribs fournit avec des magazines linux. Y avait la mandrake avec le Login de Mai, mais tu devrais bien en trouver d´autres.

Maintenant, si tu débute et que tu t´y interesse vraiment, prefere un bookin à la fnac ou dans un super marché pour environ 15-20 €, tu auras une bonne base de découverte, parcequ´en général, dans les magazines c´est bien beau, mais pour découvrir tout par soi même . .. A noter aussi si tu as le net, vérifie les versions des sites webs et des bookins de la fnac ou grandes surfaces, parfois y a des décalage impressionant . ..

Ph3buS
Ph3buS
Niveau 2
24 juin 2003 à 13:04:57

En ce moment en kioske il y a un magazine LINUX ( planéte ou autre chose me rappelle plus) à 5.30 euro avec dedans une slackware 9.0 et un autre cd

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:40:47

si li debute pas bonne idee de prendre la slack...

Ph3buS
Ph3buS
Niveau 2
25 juin 2003 à 12:59:42

Vi c´est sur mais si il connait un gard ki connait un peut nux, ça doit aller et dans le magazine livré avec ils doivent bien expliker l´install.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware