En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour dire 'Oui' automatiquement ?
bloodycof
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:21:17
Salut, qqun pourrait me dire la commande pour accepter automatiquement ? Exemple sous samba mget *.* Si je tape ca il me demande de confirmer pour chaque fichier, qqun peut il m´aider ?
Dorgendubal
Niveau 8
12 juin 2003 à 10:52:17
ça dépend des commandes:
par exemple, avec la commande " rm" " rm -i . .." te demandera de confirmer à chaque fois " rm -f . .." te demandera PAS.
tape: " man < commande>" et cherche une option: do not prompt for confirmation
Dorgendubal
Niveau 8
12 juin 2003 à 10:56:46
en fait, toi c´est une commande dans une commande. C´est comme ftp ( mget n´est pas une commande en soi)
Donc essaie de taper " a" ( =always) au lieu de " y", parfois ça marche. Mais je saurai pas de donner de solution universelle pour ton cas.
bloodycof
Niveau 9
12 juin 2003 à 11:08:27
merci Une autre question, j´ai fait un site en PHP-MYSQL qui tournait parfaitement sur mon XP. Je l´ai mis sur Linux. Mais le prob c´est que mes variables ne passes pas. Exemple je mets dans un formulaire : < input type="text" name="login" maxlength="50" size="16"> Pour l´identification, ce formulaire appele un autre fichier php mais ma variable login est vide alors qu´elle est correcte sur XP. As tu une idée ?
NoStress
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:20:52
ca ne serais pas une histoire de register_globally qui est a ON sur ton XP et OFF sur ton linux ? ( a verifier dans le php.ini) le mieux, de toute facon, c´est pas de recupérer directement la variable $login mais plutot $_GET[´login´] ou $_POST[´login´] suivant le type de formulaire.