recensement
Gollum: linux user depuis 1 an environ, j´utilise Mandrake 9.0 ( je l´aime lol), j´utilise Linux par interet pour le monde du logiciel libre, ainsi que pour toutes les raisons qui font que GNU\Linux est un OS extremement valable
l´époque où seul les guru y avait accès est révolue, de meme que celle de l´incompatibilité matériel qui découlait de son image d´OS ´alternatifs´ ( meme si il y a un peu de vrai) je pense que chez un programmeur linux a parfaitement sa place ( sauf chez les programmeurs du mal, alias Billousoft°coderz...) et que se prétendre " callé en informatique" sans connaitre linux est a mon avis impossible ( hahaha " je mi konné an 1fo est je peu vou aidé"
)
Ce qu´il y a de bien c´est de répendrela bonne parole autour de soit, il y a plein de nouveau qui se mettent à linux et j´en fait partie, je trouve cela formiadable qu´un tel system soit accessible gratuitement, c´est vraiment magique
--log
ps: ouais bon j´ai pas fait dans l´originalité mais c´est réellement ce que je pense et ce parmis tant d´autres...
http://navilinux.free.fr ^ Eevo-Log