En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WinXP
Dorgendubal
Niveau 8
06 juin 2003 à 08:30:41
ça a rien à voir avec Linux, ni les jeux. Mais puisqu´il semblerait qu´il y ait des pro windowsXP qui viennent farfouiller sur ce forum voilà ma question:
Comment fait on pour désinstaller Messenger Service qui me fait CHIER depuis des semaines en m´envoyant régulièrement des messages de n´importe qui!!! Le l´ai désactivé mais il continue...
Une vrai merde. Merci
docmib
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:09:36
Si tu parle du MSN Messenger tu fais:
Démarrer Exécuter: msconfig Sous l´onglet " Startup" tu décoche msmsgs
Et voilà... redémarre ta bécane le messenger ne démarrera plus.
Et je suis pas Xp user mais OSX user...
docmib
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:10:06
Si tu parle du MSN Messenger tu fais:
Démarrer Exécuter: msconfig Sous l´onglet " Startup" tu décoche msmsgs
Et voilà... redémarre ta bécane le messenger ne démarrera plus.
Et je suis pas Xp user mais OSX user...
Dorgendubal
Niveau 8
06 juin 2003 à 10:48:57
Merci. C´était sous l´onglet " services".
Je me demandes comment messenger peut accepter des messages de l´extérieur sans autorisations. Y´a un problème de sécurité.
( Moi non plus je suis pas un XP user, mais je dois faire mon travail de diplome avec Delphi et MS Tablet PC SDK.)
docmib
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:56:50
Désolé... mais au bureau on a XP en anglais... c´est pour ca que je me suis brouté avec startup...
Je rappelle pour nos fidèles auditeurs que Windows reste encore à l´heure actuelle la passoire la plus vendue au monde niveau sécurité...
Moi aussi j´en avais marre que messenger se connecte dès que j´allais sur le net... finalement j´ai revendu le seul pc que j´avais et j´ai continué ma collection de Macs...
Aeternus
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:16:30
Drogendubal c un service a désactiver dans les services windows effectivement et tu en a en fait une petite chié que tu peux mettre en manuel j´ai gagner plus de 50Mo de mémoire vive au démarrage en supprimanttout cequi ne me servait a rien
ccoolspot
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:58:20
simple tu prend xp anti-spy et tu coche dans ces option desinstaller msn messager
ya aussi une commande a taper dans executer qui fait la meme chose mais je m´en souvient plus
@+
stile_sux
Niveau 46
06 juin 2003 à 12:06:37
ouai antispy ca le desinstall vraiment en plus . .. sinon tu va sur un site de tweak et ils vont t expliquer comment enlever la protection des programme win pour pouvoir les desinstaller ( c un fichier ini je sais plus ou)
ARF mais qu est ce que je dit moi ! !!! je donne des conseils xp quel horreur ! !!!! Bon puis ce que c ca je vais me foueter avec des orties et jeuner pendant 1 semaine : )
Dorgendubal
Niveau 8
06 juin 2003 à 16:00:20
Merci pour toutes vos réponses.
De toute manière j´utilise rarement windows: ni mails, ni softs pirates, ni videos, ni divx, . .. donc rien à me reprocher et rien d´interessant ( à part mon travail de diplome).