CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation Nvidia

Gringos
Gringos
Niveau 8
29 mai 2003 à 22:05:31

g juste transformer " nv" en " nvidia" mais ca change rien, nivo 3D, c´est tjs ossi pourris, j´ arrive meme plus a faire tourner Armage tron ni Cannon Smash, alors qu´ avec le driver d´ origine j´ avais au moins l´ image du jeu meme si ca ramer a toc

fb99
fb99
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:42:34

c´est plutôt une bonne nouvelle, chez moi non plus je n´arrivais pas à faire tourner les jeux 3d et j´ai installé glx et ensuite ça marchait.
je cherche un lien? je te le donne dés que je le trouve.
Attention il faut que la version de ton kernel nvidia soit la même que celle de ton glx

fb99
fb99
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:50:39

je voulais dire nvidia glx.
briaeros007 tu dis que ça te pompais beaucoup de ressources t´es sur que t´avais bien les dernier driver nvidia parce que chez moi c´est parfait. Mes jeux tourne mieux sous linux que sous windows.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:32:23

les 4363 ou un truc comme ca ; mais c´est un prob bizarre : au début c marche super et au bout d´une journée je suis à 20% pour le serveur x ; et ca veut pas descendre....

j´ai regarde un peu sur le forums de nvidia ; rien sur mon problème; je dois être comme neo : unique ; )

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
30 mai 2003 à 11:31:45

C´est peut-etre pas les drivers...

Au pire, il faut juste que tu redemarres le serveurX, ça prend quelques secondes. T´as sûrement pas besoin de tout redemarrer, comme ça, tes éventuels serveurs restent disponibles.

Gringos
Gringos
Niveau 8
30 mai 2003 à 13:31:36

Salut ! ! c´est encore moi ! !!
J´ aimerais savoir si je peux installer nvidia glx comme ca apres avoir mis mes drivers Nvidia ( maintenant g Nvidia qui apparait au demarrage ca doit etre bon signe ? ?? ) car chaque fois que vois un article ki parle du nvidia glx il est tjs associer a Nvidia Kernel. Est ce qu´ il faut que j´ installe aussi ce truc Kernel ou c´est bon je peux installer Glx comme ca ? ??

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:39:15

L´un ne va pas sans l´autre. Si tu as le logo qui apparait, c´est que tout est en ordre. ( Normalement). Tu peux tester en lançant une application 3D comme TuxRacer ou GlTron. Si ta souris saccade c´est que tes drivers ne sont pas correctement installés.

Les nouveaux drivers Nvidia sont installables à partir de 1 seul fichier ( ???.sh). Il faut juste le lancer et suivre les instructions. En cas de besoin, il télécharge ce qu´il faut. Donc plus besoin de télécharger le kernel+GLX pour installer.

Gringos
Gringos
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:55:23

G essayer Armage tron et Cannon Smash mais aucun des 2 marchent. Pour Armage ca charge le fichier ds la barre de tache mais ca marche pas ca affiche le sablier non-stop et pour Cannon, ca me fais le sons mais g pas d´ image.

fb99
fb99
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:04:39

j´ai lu ici http://www.gentoo.org/doc/fr/nvidia_tsg.xml
qu´il fallait renommer le fichier libglx.a dans /usr/X11R6/lib/modules/extensions
pour que x utilisent les extensions glx nvidia ( libglx.so)

fb99
fb99
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:06:27

essaye de mettre # devant la ligne ( pour qu´il ne charge pas Glcore au démarrage de X):
Load " Glcore" en haut du fichier XF86Config

fb99
fb99
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:14:32

encore une autre hypothès est-ce que tu as sélectionner le support MTRR dans ton noyau tu peux le vérifier en faisant:
cd /usr/src/linux
make menuconfig
ensuite tu va dans " processor type and features" et tu regarde si l´option MTRR est coché ( si il y a un * entre les crochets )

Gringos
Gringos
Niveau 8
30 mai 2003 à 20:41:20

Ca y est ca marche, je suis trop content, j´ ais rajouté " load Glx" et " Load " GLcore" et ca marche , merci bien ! !!!! bon Armage tron ne marche pas mais ca doit venir du jeu, car Smash et tux racer marche de la balle, ce jeu de course avec le pinguoin, c´est trop fun ! !!! Encore merci pour votre a toi Fb 99 et a Dorgendubal ! ! Vous m´ avez sauvé ! !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:31:41

Dorgendubal
Posté le 30 mai 2003 à 11:31:45
C´est peut-etre pas les drivers...

si si : j´ai fait les tests sur plsu de 3 semaine set pas de doute; quand j´utilsie nvidia dans xf86config ca rame à mort apré une journée ( les video pare x) alors que sans ca roule tt seul ; )

bon vu que je joue pas c´est pas trés important

fb99
fb99
Niveau 6
30 mai 2003 à 21:42:04

c´est bizarre parce que chez moi ça va super je suis très satisfait

fb99
fb99
Niveau 6
30 mai 2003 à 21:44:45

y a pas de quoi GRINGOS, ça m´a fait très plaisir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment