En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Desinstallation de Linux
Gringos
Niveau 8
22 mai 2003 à 19:10:48
Salut ! ! J´ aimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller Linux Mandrake proprement, car g un probleme, g installer Linux sur mon rack et chaque fois que je lance mon ordi sans le DD avec Linux ca plante au nivo des pages DOS, ca m´ affiche des series de 0 et 1 et ca me demande d´inserer des disques de boot.Donc j´ aimerais le desinstaller fin de ne plus avoir ce probleme. Merci d´ avance
JeanYvesYves
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:09:12
tu lances une disquette de boot, tu fais un petit FDISK, tu erradiques toutes les partitions, puis tu en recree une principale, ou plusieurs a toi de voir, et tu les formate toutes en NTFS
Gringos
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:18:06
En faite g pas mal de choses sur mes autres partitions ( environ 20 Go ) que je voudrais eviter d´ effacer, il y a pas moyen d´eviter de tt effacer ? ?
fb99
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:21:17
No problemo tu fais un petit fdisk /mbr ça effaceras les mbr et ensuite ça devrait aller. Enfin " j´espère".
Gringos
Niveau 8
22 mai 2003 à 23:08:12
J´ ais reussi a m´ en sortir avec partition magic et le prog de formatage de linux, je sais pas comment d´ ailleurs mais apres avoir reinstaller linux 6 fois j´ y suis arriver. Un bon coup de chance car pendant un moment g cru que ca marcherais plus loool. Mais bon ca tourne maintenant donc c´est bon j´ ais reussi a revenir a une cohabitation sans probleme, merci quand meme ; )