CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site ouaib

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:13:37

revois les couleurs bleu foncé sur gris foncé c pas evident a lire

comment revenir a la page d´acceuil?

pourquoi faire une page avec les news, autant mettre les news directement sur l´acceuil

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:20:40

" revois les couleurs bleu foncé sur gris foncé c pas evident a lire " pas encore trouve la couleur ideale

" comment revenir a la page d´acceuil? " celle ou ya bienvenue sur mon site ouaib ben on peut pas pour eviter au compteur de compter plusieur fois la meme visite ( enfin tu peut y revenir en fesant precedent mais bon"

" pourquoi faire une page avec les news, autant mettre les news directement sur l´acceuil"

parce que j´ai preferer faire une page de presentation et comme j´ai pas voulu faire sur une page a part avec un " entrez ici" je l´ai fait direct la

@+

http://www.coolspot.fr.tc

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:32:38

Il existe des compteurs unique qui t´empeche d´avoir ce probleme là.

Ca ne m´interesse pas de revenir sur la page d´acceuil en faisant back plsuieurs fois de suite : ce qui m´interesse c un lien

La présentation de ton site : tu n´es pas obligé de le faire : tu ne rien de fondamental sur la page d´acceuil, tu devrais plutot signaler la necessité du codec sur la page proposant les videos. Tout le reste tu peux le mettre sur les coté

Ici c le forum LINUX peux tu aller poser tes question sur le forum Webmaster STP?

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:39:57

" Il existe des compteurs unique qui t´empeche d´avoir ce probleme là. "

a quel adresse on trouve bien ce genre de compteur

" La présentation de ton site : tu n´es pas obligé de le faire : tu ne rien de fondamental sur la page d´acceuil, tu devrais plutot signaler la necessité du codec sur la page proposant les videos. Tout le reste tu peux le mettre sur les coté "

c ce que j´a fait en mettant un lien sur la page d´ccieul qui redirige vers la ou on pe donwload le programme

@+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:56:43

cherche un peu pour les compteur ca se trouve très facilement. Sinon tu le fais toi meme en PHP.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:56:38

ouais mais mon hebergeur et le php c pas trop la joie encore ca se developpe mais bon

@+

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:57:22

sinon j´ai corrige le probleme de lisibilite du menu maintenant tout est parfaitement lisible

@+

http://www.coolspot.fr.tc

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
24 mai 2003 à 23:02:49

moi j´ai choisi un hébergeur gratuit ( à savoir lycos) et j´utilise php et mysql mais bon y´a 2 heures dans toute la journée ou le chargement d´une page met moins de 10 secondes... la grosse merde.

Alors j´attend de gagner ma vie... pour des jours meilleurs

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:37:03

n´importe quoi, tu es chez lycos qui gere très bien le php mysql. Meme si c un peu lent pour les grosse page, un compteur en php ne boulverserait pas ta page: dis plutot que tu ne connais pas le php

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 mai 2003 à 09:40:25

Ensuite c bien de faire des copier coller d´autre site mais faudrait voir a pas déformer les informations... De plus tu pourrais etre honnete et dire que ces astuces ne viennent pas de toi. Tu pourrais aussi spécifier pour quel windows ces astuces sont valable. Et en fin de compte tu pourrais aussi virer le copyright ridicule que tu as mis dans le fond....

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
25 mai 2003 à 10:03:54

" si si je sais me servir de php : -)" mais les accès à la base de donnée mysql sont extêmement lent sur membres.lycos, surtout aux heures de pointe. C´est ça que je voulais dire . ..

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:53:55

Mais ce n´etais pas a toi que je disais ca : )))

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 14:05:07

le copyright ridicule c pour l´interface

ouais c sur a l´epoque ou j´avai foutu ces astuce cete pour win 98 et j´ai pas trop remis a jour

et je voit pas pourquoi je mettrai le site ou j´ai copier modifie ca puisque le site est dead

@+

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 14:05:44

effectivement je connais po le php c pour cela que je te demande des lumiere toi qui y connait lol

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment