CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-Linux

lunazone
lunazone
Niveau 4
02 mai 2003 à 18:23:56

Après mûre réflexion, il est infiniment plus agréable de travailler sous windows que sous Unix. Je recommande vivement à tous les internautes sains d´esprit d´opter pour Windows s´il désirent le rester.
Qui plus est, je tenais à dire que je suis pour l´instant opposé au principe du logiciel libre. Il faut être franchement atteint pour programmer un système pour des clous. Alors quitte à choisir je prefere encore windaube

ted33
ted33
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:32:19

qu´es ce que tu préfères ? que je te flingue tes barrette de memoire ou ton disque dur, la balle est dans ton camp c´est toi qui décides.

ted33
ted33
Niveau 5
02 mai 2003 à 18:58:49

hé lunazone.. rapelles toi de ces deux dates
le 24 mai 2003 et le 4 avril 2003. J´espere seulement que tu seras chez toi car se sera son et lumiere dans ta chambre.Mais surtout le 4 avril.Ah dernier truc : si tu as un extincteur c´est encore mieux.aller salut et joyeux anniversaire ! !

fb99
fb99
Niveau 6
02 mai 2003 à 20:08:09

la haine c´est la seule chose qui te fait vivre.
Je savais pas que windows pouvait rendre malade mais je crois que là, c´est prouver. Et moi tu ne me connais pas et tu peux faire tout ce que tu veux jamais tu ne me connaitras.
Alors casse toi et je ne le répeterez pas 2 fois. J´espère que j´ai été claire, parce que moi..... je sais qui tu es. Et la différence entre moi et toi, c´est que moi je me la pette et je ne bluffe pas.

joydev
joydev
Niveau 4
02 mai 2003 à 23:14:01

Pour lunamachin:
franchement...que tu sois contre le LL on s´en contrefout
. ....et tes conseils....idem....

ted33
ted33
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:46:09

cher fb99,
ou cher judgedred devrais je dire...hum

bon treve de plaisanterie, fais des backup de tes données car chez toi aussi ca va etre 14 juillet avant l´heure. Cela me pose aucun probleme, tu sais.

ah... de vrai p´tit cobaye ces teenager..

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
03 mai 2003 à 13:54:09

: -)

Y´a comme un fond d´agressivité dans l´air...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:16:18

mais non c´est amical...

puis l´avantage de linux par rapport à win c´est qu´au moins on oblige personne à s´en servir ( même si parfois on fait un peut de forcing)

effectivement win peut pas en dire autant...

fb99
fb99
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:03:13

c´est pas à toi que je répondait c´est à lunazone.
Donc y a pas de 14 juillet qui vaye ok! lol

fb99
fb99
Niveau 6
04 mai 2003 à 13:22:22

ted33: c´est pas à toi que je répondait c´est à lunazone.

ted33
ted33
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:43:18

ouai dac, ya no problem, je rigolais je suis pas un des ses malades qui fais griller des ecrans à distances
seulement j´en ai marre de ce forum, il n´y a qu´une poignee de gens sympa.le reste c´est des bouffons qui pose mille fois la même question ou qui dise que des conneries ca m´énerve
aller.. longue route à vous

fb99
fb99
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:05:23

ok on se retrouve sur le forum de gentoo. OK
Là bas c´est vraiment sympa.

ludovicch
ludovicch
Niveau 5
06 mai 2003 à 21:22:44

Bonjour le forum !

Comme je le constate, la discution a vite tourné !
Il faut, à mon avis, savoir plusieurs choses.
La premiére est qu´un ordinateur n´est qu´une machine vide.
Il faut maintenant se poser la question de savoir si l´on veut sibir cette machine, ou la faire à son idée.
Il est évident que le second cas demande quelques efforts, il ne faut pas se leurré.
Il faut savoir aussi, ce à quoi va servir cet ordinateur.
Jeux , ? donc windaube
travail, cilture de l´esprit, recherche, Linux.
Je mets de coté la question pécuniére.
Car il est bien évident que tout ´windowien´ posséde les versions non piratées de W95 ou W98 ou XP ( imposées), de Word ( prés de 3000F), d´Excel ( même prix)
Je ne parles pas des logiciels de dessins, de gestion de ses comptes banquaires ou autres.
D´accord W.. est meilleur pour les jeux et le son.
Mais staroffice ( gratuit) lit parfaitement les fichiers word et Excel ( je lis les fichiers Word 97 de mon bureau sous staroffice 5.2 et personne n´a jamais rien vu )

Il ne faut pas opposer Linux et Windows, linux est un OS, pas windows qui s´appuie sur le DOS.
Il est de bon ton de ´découvrir´ linux, de ´voir´ et ensuite peut être de le jeter.
Chacun en a le droit, et puis le disque copié est légal.
Il est grotesque de polémiquer le dessus, chacun a ses idées, le tout est de les developper.
j´ai personellement monter Linux à 3 personnes, une seule la rejeter, c´est son droit.
Aucun OS n´est bon, aucun OS n´est mauvais.
J´ai personellement sur mon ordinateur, un AMD 200,128 Mo de RAM, OS2, W95 et Mandrake 8.1.
Et le tout fonctionne bien.
Il est vrai que je ne joue pas ( j´ai mes consoles).
En tout cas, les injures font inures au débat et c´est bien dommage.
Chacun a sa place, restons calmescourtois.
Cela est la base même, non ?

Amicalement

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:48:14

juste une précisison : les win 9x et 3x s´appuie effectivement sur le dos ; par contre contre winnt ; 2000;xp ( et bientit loghorm) s´appuie sur nt.

enfin maintenant on peut aussi jouer sous tux.

mais le grand ennuie de tux pour le jeu : c´est que personne à le même . ...
et un truc tester sur une distrib sous un ordi peut trés bien marcher sous un autre ordi avec la même distrib(rem c´est vrai pour win aussi ; )

Scullder
Scullder
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:57:05

ouaip mais bon les arguments de lunazone sont franchement moisi, je cite :

" Après mûre réflexion, il est infiniment plus agréable de travailler sous windows que sous Unix."

Tu préfères utiliser une interface efficace et rapide comme gnome ou subir une interface lourde pleine de gadget inutile comme windows ? ça se resent surtout quand on voit que windows xp rame à fond avec un athlon 1.3 ghz 128 mo de ram ( mon pécé et je sais de quoi je parle)

je continue :
" Je recommande vivement à tous les internautes sains d´esprit d´opter pour Windows s´il désirent le rester.
Qui plus est, je tenais à dire que je suis pour l´instant opposé au principe du logiciel libre. Il faut être franchement atteint pour programmer un système pour des clous. Alors quitte à choisir je prefere encore windaube "

ouai, bah t´es le genre de type à faire marcher le commerce, c´est le genre mon voisin donne des pommes mais je préfère aller en acheter au supermarché, c´est complètement illogique. je préfère largement le principe du logiciel libre que le principe tellement compliqué de microsoft que plus j´en découvre, plus ça me dégoute...

voilà... en plus linux on le choisit, windows on nous l´impose ! !! pour moi c de la vente forcée et de la concurrence déloyale.

_klez_
_klez_
Niveau 7
09 mai 2003 à 18:04:10

ted33 Posté le 04 mai 2003 à 13:43:18
ouai dac, ya no problem, je rigolais je suis pas un des ses malades qui fais griller des ecrans à distances
seulement j´en ai marre de ce forum, il n´y a qu´une poignee de gens sympa.le reste c´est des bouffons qui pose mille fois la même question ou qui dise que des conneries ca m´énerve
aller.. longue route à vous

T´est trop un drole toi!!

Tu te prend et veut te faire croire que tu ets un black hat alors que tu ne sais meme pas trouvé une faille dans un systeme.Fait de la programation en c++ on verra mais commance pas a parler de feux d´artifice car la tu te gourre.

scullder Posté le 07 mai 2003 à 19:57:05
scullder Posté le 07 mai 2003 à 19:57:05

toi aussi tu est drole concurence deloyalle il n´y a pas de concurent , vue que linux est gratuit ce n´ets pas un concurent.

UN MESSAGE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!

Les poste comme qu´estce que linux . .. debrouiller vous et pour la derniere fois
http://www.linux.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware