la version 6.12 gere bien les accents la j´ai la version 7.1.0 preview 3 elle est un peu bizarre mais par certains points en avance par rapport a la 7.03 win32
pourquoi opera ? parce qu´opera c´est le meilleur tout simplement:
restauration automatique des pages presentes juste avant un plantage
commandes par mouvement de la souris ( exemple gauche + clik = retour arriere)
gestion des fenetres au top
Galeon je connais pas, konqueror et mozilla sont pauvres niveau gestion des fenetres, et puis konqueror plante sans arret
bref aprs cette page de pub pour en revenir au sujet j´ai une geforce 3 ti 200 avec les derniers pilotes 4349 ( autoupate)
je fais tourner quake 3 sans aucun probleme
la solution a mon probleme pourrait etre juste une parametre dans XF96Config-4, je cherche..