CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se ferait pas un petit recensement ?

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:55:29

Bon,

je sais que le contexte ne s´y prete pas, mais ce serait interessant de savoir combien ici d´entre-vous utilise Linux et quels sont les jeux que vous avez.

Perso :
-> J´ai Linux
Les jeux ( commerciaux) :
-> Quake 3
-> Myth 2
-> Eric´s solitaire
-> Jagged Alliance 2
-> Soldier of Fortunes
-> Alpha Centauri
-> Terminus

Ce serait sympa de se faire des parties de Quake 3 ou Soldier of Fortunes sur le Net, ainsi que ( si c possible) des parties de Myth 2 ou autres jeux.

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:53:50

g linux red hat 7.3 et je trouve ca tres chiant a utiliser, et en general les programmes sont mal foutus et plantent. rien ne vaut du logiciel de vrai pros qui foire pas et ki est simple ( ie win NT)

et si je dois dire tous mes jeux je v flooder le forum.

NoStress
NoStress
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:07:02

lightness1024,
t´as linux et tu ne sais pas t´en servir, et apparement tu ne veux pas faire l´effort.
Ceux qui ont fait cet effort trouvent que les outils sont bien foutu, au contraire.

Reste sous win, continue a venir dire tes conneries sur le forum linux, ca nous interessent vraiment beaucoup.

sinon pour se qui est du topic

moi je suis pu un gros gamers, je me contente de petits jeux comme trackballs ou frozen-bubble.
J´etait avant grand fan de la 3d avec effets speciaux et tout, mais ca m´est passé.

guh_h
guh_h
Niveau 2
08 avril 2003 à 10:42:46

Je n´utilise que Linux !
Pour les jeux, je ne joue pas souvent, mais dès fois je me fais des parties de Quake 3 ( la démo).
Je n´ai que des démos de jeux proprios en 3D ( Quake 3, Unreal Tournament 2003, Return to Casttle Wolfenstein, Majesty, Shogo, Sin).

Je les ai téléchargées sur le site http://www.jeuxlinux.com

western
western
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:38:50

l´expérience personnel de la RH 7.3: effectivement, il y a pleins de bugs . .. la 7.2 a été beaucoup plus stable . ..
Actuellement, j´ai RH 8.0, la dernière slack et la debian woody ( un peu batarde maintenant)

En jeux: pas beaucoup l´occasion de jouer mais Wolfstein, Q3, UT UT2003, . .. ( trou de mémoire)

joydev
joydev
Niveau 4
10 avril 2003 à 23:25:37

Perso je suis linux exclusif .
Mes jeux :
-quake
-ut
-ut2003
-wolfenstein
-half-life avec wine ( sur linux)
-heavy gear2
-fakk
-heretic2
-serious sam2
-tribes2
-descent3
-sim
-soldier of fortune
J´en oublie ss doute 1 ou 2....

ted33
ted33
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:40:16

rien de plus si ce n´est que j´utilise aussi dosemu pour jouer à des vieux jeux dos, comme monkeyisland,deathrally, fulltrottle, redalert..

quelqun a réussi à faire marcher Battlefield1942?

ted33
ted33
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:41:53

euh... le premier qui y arrive, gagne le droit de nous envoyer ses fichiers de configuration.

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
11 avril 2003 à 14:02:19

ouai chui chooo ! ! battlefield sur linux ! ! si ça se trouve ça résoudrai le sale bug de son
j´ai pas trop compris comment marche winex
apparament il faut exporter les clés registre correspondantes de windows dans un fichier . reg et les placer dans . wine c´est ça ?
mais apparament il faudra attendre la sortie de winex 3 pour bf c´est qu´en pre-release pour l´instant
g la mandrake 9.1 tout frais installé
quake 3
unreal 2003 demo
bientot rtcw

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:59:46

hey nostress j´aurais cru plus d´intelligence de ta part, je ne veut pas m´engeuler avec des linuxiens par contre toi tu as l´air de vouloir t´engeuler avec dew windowsiens, si je dis: " les linuxiens puristes sont etroits d´esprits" et que tu me repond un truc dans ce genre en retour, tu mettra de l´eau dans mon moulin !
alors répond moi plutot: " ok chacun son choix je pense avoir choisi le mieux pour moi, et toi le mieux pour toi" la je te respecterai et on en sera quitte.

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:31:14

Pour ceux qui ont reussi a faire fonctionner Dosemu avec partition DOS je suis preneur car pour l´instant pour jouer a mes jeux DOS je dois utiliser le lecteur de disquettes : /

J´ai reçu recemment :
UT 2000 et Unreal ( j´ai pas le son : ceux qui savent comment parametrer Unreal et UT 2000 pour utiliser ma seconde carte son je suis preneur)
Shogo
Descent 3

ted33
ted33
Niveau 5
14 avril 2003 à 11:14:59

tu peux toujours placer tes programmes dans le repertoire dosemu/freedos.
sinon tu as le fichier dosemu.conf qui se trouve dans le repertoire dosemu/conf
de memoire, il ya un label du genre h_diskimage ="/dev/hdaX" où X EST TA PARTITION windows.
quoi qu´il en soit il s´agit de ce fichier

NoStress
NoStress
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:56:03

" hey nostress j´aurais cru plus d´intelligence de ta part,"
hey ligthness1024, désolé de te decevoir.

Tu trouves vraiment que la phrases suivante ne fait que donner ton avis et n´as tu pas l´impression de manquer de respects envers les developpeurs de logiciels libres ?
" et en general les programmes sont mal foutus et plantent. rien ne vaut du logiciel de vrai pros qui foire pas et ki est simple ( ie win NT) "

explique moi les :
- Linux c´est pas des logiciels de vrai pros ?
- Linux plante tout le temps ?
- Quand a la simplicité, la encore, c´est parceque tu ne connais pas, moi je lis " windows c´est plus simple parceque je ne sais utiliser que ca".

je suis un esprit etroit, oui, très ! ! sous pretexte de principe humaniste a la con en plus, les linuxiens comme moi sont vraiment ridicules.

tu sais quoi, j´en ai rien a faire de l´image que tu as de moi, j´ai mes convictions, tu les attaques avec beaucoup de tact, je les defends comme ferait n´importe qui avec un esprit etroit.

" la je te respecterai et on en sera quitte."
Apparement j´ai deja perdu ton respect en disant que ta phrase etait une connerie ?
Ho oui, donne moi des lecons d´ouverture d´esprit, dis moi vite se que je dois faire pour regagner ton respect.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment