j´ai q3, ut* sous Linux ( marche mieux que sous wins* ; -)
le problème de cs ( et autres jeux basé sur half-life) ainsi que beaucoup d´autres est leur moteur 3D, il n´est pas porté sous Linux, donc emulateur. Le plus con dans l´histoire est que beaucoup de mecs développent leurs trucs avec un OS à base de Unix ( pour des raisons de facilité, portage, etc.) et qu´à la fin ils le portent sous Wins. Con, non?