En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide, Probleme de Modem
William4u
Niveau 1
25 mars 2003 à 18:02:50
J´ai un prob sous red hat linux 8, il ne reconnait pas mon modem, que doit-je faire? Le problem c est que c´est un winmodem! @+
western
Niveau 9
26 mars 2003 à 10:08:19
sur le site de léa ( avec google: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=winmodem+site%3Alea-linux.org&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR)
William4u
Niveau 1
26 mars 2003 à 15:36:29
Merci Western : ) @+
western
Niveau 9
27 mars 2003 à 10:19:59
j´ai dû me lever de pied gauche, j´étais assez gentil . ..