Hello,
quelqu´on connaitrait-il un bon prog pour communiquer entre deux ordis sur une LAN? Pour linux bien-sûr!
Merci
quel type de communication?
vocal.
Pour utiliser dans un jeu ( par exemple) ; -)pour communiquer ( vocalement) en direct.
gnomemeeting ou peut etre videolan