C´est un post pour toutes les conneries à propos de windows: captures d´écrans de messages d´erreurs et autres.
Je commence avec le célèbre service client de Microsoft:
http://212.43.196.62/cartoonsdujour/cartoon/gla_1_i_support_hotline.jpg