En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aol ->> pengaol... enfin lisez le sujet
Sniper_snake
Niveau 9
23 février 2003 à 01:45:15
salut, g xp et je voudrais bien installer linux sur une autre partition ms je voudrais aussi accéder au net avec aol, g entendu dire qu´il y avait le logiciel pengaol ou un truc comme ça ms j´aimerais bien savoir si c compatible avec l´adsl et pr le modem Speedtouch USB. et aussi pr les auto boot lilo et grub ça se passe comment ? on peut en installer un et le config à l´installation de linux ? version que je voudrais : mandrake 9
zereltan
Niveau 6
23 février 2003 à 10:47:19
Salut dsl je squatte ton topic mais jai une questions du meme genre donc voila...
esceque wanadoo et compatible avec linux??
Sniper_snake
Niveau 9
23 février 2003 à 11:45:01
lol pas grave justement ça épargne un nouveau sujet. moi j´avais vu Pengaol un truc du genre ms qd j´avais lu l´aide du logiciel je c pa si ct marqué que ct compatible avec une connexion adsl, ms sinon pr le modem moi g un speedtouch usb et je suis allé voir sur www.alcateldsl.com et il y a des drivers pr linux.
Sniper_snake
Niveau 9
23 février 2003 à 11:46:07
mais pr répondre à ta question je pense qu´il y a un pengwanadoo ou un truc du genre lol je suis sûr sur qu´il doit y en avoir. @+
NoStress
Niveau 6
24 février 2003 à 17:23:20
pour l´adsl avec AOL, c´est mort. change de FAI en expliquant bien pourquoi : )
tu peux te connecter avec wanadoo, Le pb est de savoir si ton modem est reconnu sous linux ( perso j´en connais pas qui ne le soit pas; a une bidouille près)