En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
big probleme
flooder-killer
Niveau 5
16 février 2003 à 11:48:51
g instaler linux et maintenant je sais pas comment remettre xindows millenium aidez moi je suis dans la merde
flooder-killer
Niveau 5
16 février 2003 à 12:49:16
c chez un pote c pas moi mais bon il a complétement retiré linux et maintenant il ve savoir comment remetre windows aidez moi comme ca il aura une sale reseaux chez lui ( 4 ordis c deja pas mal surtout quil est fils unique mais bon aidez moi c tres important il a fé sa sur l´ordi de sa mere elle va le dechiré et lui prendre son pc donc il aura plus q1 pc pas super aidez moi aidezzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiii
dreamdavid
Niveau 2
16 février 2003 à 18:00:03
Ben c´est simple il suffit de demarrer soit avec une disquette de demarage windows, soit booter sur le CdWin98, ou 95 comme tu veux, et ensuite de Faire : FDISK, et de supprimer tout les partions non dos etc... bref supprime tout et ensuite il suffit de recreer une partition principal,, et Hop ensuite une fois la partition crée tu redemarre et un petit: Format c: fera tres bien l´affaire et apres t´installe ton Os en bbotant dessus.
JeanYvesYves
Niveau 10
17 février 2003 à 10:40:19
Combien de fois faut il le répeter ?
Linux C fait pour les informaticiens, quand on connais, on se régale
Si tu es novice, que tu utilises ton PC pour jouer, ou que tu ne connais pas trop, n´installe pas Linux ! ! ça sert a rien !