Alors voilà mes questions :
- Linux reconnaît-il le NTFS ? si oui, comment accéder à ma partition WinXP Home en NTFS à partir de Mandrake 8 ?
- J´ai les 3 ISO de Mandrake9, quand je le grave, je peux pas les lire sous windows, normal ? ( me dit que soit mon cd est endommagé, soit les données sont pas lisibles sous windows, hors mon cd n´est pas endommagé)
- Est-ce que quand j´aurai Mandrake 9, il m´obéira au doigt et à l´oeil ? nan paske j´ai fait 2-3 changements sous Mandrake 8 ( temps de boot, etc . ..), mais il a pas voulu me les prendre en compte . .. : (
Et bien je vous remercie d´avance . .. ; p