CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleins de questions en une ... :)

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
09 février 2003 à 23:48:49

Alors voilà mes questions :

- Linux reconnaît-il le NTFS ? si oui, comment accéder à ma partition WinXP Home en NTFS à partir de Mandrake 8 ?

- J´ai les 3 ISO de Mandrake9, quand je le grave, je peux pas les lire sous windows, normal ? ( me dit que soit mon cd est endommagé, soit les données sont pas lisibles sous windows, hors mon cd n´est pas endommagé)

- Est-ce que quand j´aurai Mandrake 9, il m´obéira au doigt et à l´oeil ? nan paske j´ai fait 2-3 changements sous Mandrake 8 ( temps de boot, etc . ..), mais il a pas voulu me les prendre en compte . .. : (

Et bien je vous remercie d´avance . .. ; p

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
10 février 2003 à 00:02:05

Autres questions que j´avais oublié :
- Linux rame ( mandrake 8 je rappelle), est-ce normal ? les fenetres se déplacent de façon saccadés, elles s´ouvrent très lentement etc . .. ( duron 1.3Ghz, 256Mo PC100). Comparé à winXP c´est très lent.

- comment accéder à mes lecteurs CD / disquette sous linux ? ils sont protégés ? je dois me loguer en root ? comment les partager aux différents users ?

Merci encore.

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
10 février 2003 à 08:07:31

comment acceder à toutes les autres partitions:
répertoire /mnt/...

ils sont protégés ? non
loguer en root ? non ( auto avec Mandrake9)

rame ? non, il devrait pas. Si t´as une GeForce like essaie les drivers nvidia.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
10 février 2003 à 19:00:55

Bah en fait, je vois mes différents lecteurs, mais j´ai le gros cadenas dessus ( kom sur le dossier root) quand je suis logué sous mon user normal . .. et quand je veux y rentrer me dis que peux po . .. Y a moyen de faire des raccourcis ? paske d´aller tout l´temps à ce dossier perdu . .. çà m´saoule . .. : )

Sinon bah j´ai une radeon8500le . .. mais bientot Mandrake9 et une Geforce2Mx ( ma radeon sur mon aut´ pc) de base à la place, donc je pense qu´il y aura no problème de ce coté là . .. : )

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
10 février 2003 à 19:02:48

Et concernant mes première questions sur la gravure des ISO de Mandrake9, t´en penses quoi ? c´est normal que je puisse pas y accéder sous windows ? paske la version 8, bah je peux . .. : -/

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
12 février 2003 à 23:00:36

personne pour des réponses à mes questions existencielles ? : -/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment