Tout d´abord, bah je te remercie encore Dorgendubal, toi, le seul à essayer de m´aider . .. : )
Je viens de passer 2 grosses heures à essayer de configurer un peu linux. Et un peu par hasard à vrai dire je suis tombé sur les param de modifications du temps de démarrage sous lilo. C´était à 5, j´ai mis à 15. J´ai mis XP par défaut. Seulement quand j´essaye d´appliquer, me dis qu´il y a une syntax error machin . .. et que je peux pas modifier çà . .. : (
J´essayerai cependant ce modifier directement le fichier dont tu me parles ( lilo.conf).
Pour l´ordi qui ne s´éteint pas, bah linux se termine correctement ( retour au "dos" et après 2-3 lignes, m´affiche "power down" sans plus rien faire). Mais çà aussi j´ai trouvé pour le modifier. Il y avait un truc "permettre à tous les users d´éteindre l´ordinateur" ou quelquechoz´ kom çà . .. je l´ai coché . .. rien à faire, il s´éteint toujours pareil . .. : (
3ème truc, j´ai essayé d´installer le réseau. Ca avance tout doucement, mais j´ai au moins l´impression d´avancer. Il me reconnait apparemment ( je parle de l´ip) l´ordi passerelle ( sous XP pro) . .. déjà un bon début. Mais le partage de connexion internet ne passe pas ( bien que je l´ai configuré dans "Mandrake Config").
Enfin bon . .. sur ce je vais bosser un peu kan même . .. : )
Des réactions Dorgendubal ? ; -)