CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux c 2 la merde !

Labee_resina
Labee_resina
Niveau 1
31 janvier 2003 à 18:15:20

c tro pouri
1 conseil abandonez linux é passé a windows

WINDOWS IS THE BEST OF THE WORLD

lasans-pseudo
lasans-pseudo
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:38:40

linux est bcp plus fiable que le bouffeur de fric billou

seraph2
seraph2
Niveau 2
01 février 2003 à 11:57:01

je suis entierement d´accord avec lasans microsoft me sort par les oreilles. test le vraiment et tu comprandra les possibilté qu´offres linux et c pas si différent de windobe ! !! Rien qu´à voir le nouvo KDE 3.1 c excellent. La communauté de linux est grande et ne cesse de grandir vive linux et longue vie à un produit qui ne peux que devenir plus grand ! !! Vive le open source et le freeware ! !! @+++

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
01 février 2003 à 13:07:31

Linsuck bcp plus fiable que windows

ah ah ah ah ah ah ah ! !!!!!!!

Putain qu´ele est trop drole cette blague ! !!

C´est la meilleur du jour celle-la lol

Champenois
Champenois
Niveau 6
02 février 2003 à 12:49:52

vous voyer chez linuxien c le genre de gars ki na jamais utiliser peu ou pas du tout linux les test sont concluant on voit vraiment les premier symptome de la maladie de gates soit une utilisation tros forte de windows ce ki influe sur le mental de nos cher pciste ( en kler il sont nul)

Clem71100
Clem71100
Niveau 4
03 février 2003 à 17:12:33

Y´en a qui comprene rien à rien. Et ce borné à dire que Windows est + fiable que Linux. C´est honteux.
De plus Linux est de + en + simple à utiliser, il te reconnait tous les périphériques, les logiciels sont géniaux.

A vrai dire j´ai encore une partition Windows sur mon disque mais dès que je trouve l´émulateur alors là : bye bye bilou et ses magouilles....

Clem71100
Clem71100
Niveau 4
03 février 2003 à 17:35:11

Moi j´ai encore deux trois logiciels tel Adobe photoshop et aussi office parce que j´ai pas réussi à convertir parfaitement les docs office.
problème de mise en page etc.. Mais je vais vite résoure le problème quand on est motivé...

Au fait tu saurais où je peux trouver Wine l´émulateur?

ted33
ted33
Niveau 5
03 février 2003 à 22:35:27

mouai.. en tout cas c´est pas demain qu´on pourra jouer a Battlefield 1942 ou a mafia sur Linux.(j´ai déja essayé)
NWN ? c´est quoi ?

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
04 février 2003 à 09:01:50

C´est vrai, Mafia et Battlefield ne sont pas ( encore) supportés par Winex. Mais ça pourrait tout à fait venir . .. ( Y a déjà Warcraft III, Max Payne . .. qui fonctionne à merveille).

NWN = Neverwinter Nights. ça fait plus de 1 mois que le client linux aurait du sortir.

ted33
ted33
Niveau 5
04 février 2003 à 10:00:33

comment ca, il y a une adaptation à faire pour chaque jeux? punaise on est pas rendu alors.

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
05 février 2003 à 08:25:11

Non, c´est juste que les paramètres de wine sont tellements vastes que transgaming s´occupe de tester les jeux, ajuster les paramètres correctement pour chaque jeux afin que winex reconnaisse automatiquement le jeu et les bons paramètres.

En plus de cela, la version actuelle ne supporte que les jeux utilisant ( au plus) DirectX7. Pour DirectX8, il faut attendre encore un peu . .. c´est en développement.

ted33
ted33
Niveau 5
05 février 2003 à 10:13:45

ha dac,on va atendre alors ! Max Payne, tu as réussi à le faire marché ? niveau vitesse, c´est comment ca rame ? Perso, j´avais essayé Starcraft avec vmWare.. ben c´est pas la peine de compté sur ca, c´est d´une lenteur incroyable mais bon ca se comprends un peu.
A+

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
05 février 2003 à 12:32:23

J´ai pas essayer Max Payne parce que je l´ai déjà fini sous Windows 2x mais je peux essayer si tu veux. Mais avec Winex, la difference est extrêmement faible. Par exemple, pour WarcraftIII, je joue en 1024x768x32 avec max details et c´est comme sous windows avec un seul petit défaut: le pointeur est un tout petit peu décalé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment