CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compatibilité et interet de linux ??

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
12 janvier 2003 à 22:04:58

j´hesite a essayer, mais c compatible avec koi comme pgrm, comme ceux qui fonctionne sur windows ( surtout les jeux ; -)
et en koi se serait mieux ? ??

sinon c mandrake qui fo prendre ? c le 9.0 le dernier ?

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
13 janvier 2003 à 19:00:36

bon il est mort ce forum je vais voir ailleurs...

antalis
antalis
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:21:34

c´est clair forum dead ! !

mais gozilla ( netscape) marche pas trop mal...

NoStress
NoStress
Niveau 6
15 janvier 2003 à 02:21:46

le navigateur c´est mozilla...

"en quoi ca serait mieux ? "
le plus important, ideologiquement :
http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
( la majorité des programmes sous linux suivent ont une license compatible avec cette philosophie).

contre

http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
( se que microsoft,intel et ces amis sont en train de mettre en place).

Bref...la liberté est un des atouts de GNU/linux.Passont aux aspects techniques. GNU/linux demande un investissement pour etre maitrisé, il force l´utilisateur a se renseigner sur le fonctionnement de son ordinateur, mais je t´assure qu´il en vaut le coup, et tu ne peux en sortir que grandit.

une fois que tu le connais, tu peux travailler, regarder des divx/dvd, ecouter des mp3, dessiner, developper, surfer,discuter plus agreablement que sous win32... pourquoi ? parceque tu n´as rien pirater.. parceque tu sais que les logiciels que tu utilises ne feront rien contre ton interet, que tu feras partit d´une communauté de personne qui estime que l´informatique ne doit pas suivre une et une seule société qui est trop puissante....euh, ha non, je revients sur l´aspect philosophique alors qu´on en etait aux aspect technique.
donc je disait que GNU/Linux demande un investissement pour etre maitrisé mais que c´est de moins en moins vrai. Une distribution comme la mandrake 9.0 sont largement accessible et que cela n´a rien d´insurmontable. et plus de personne utiliseront GNU/Linux, plus il sera efficace et abordable car genera un plus gros marché pour les distribs et pour les editeurs de jeux.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:28:02

bon, j´aime pas windaube, mais j´aime bien IE, on surf avec koi susr linux

ya koi que je peut garder de mon PC ? ??
( g deja star office...)

NoStress
NoStress
Niveau 6
18 janvier 2003 à 03:46:05

ecoutes....
vu le peu de motivation que tu as, et que tu as pas l´air doue pour trouver de l´info tout seul, je te conseil de rester sous windows

AbEnd
AbEnd
Niveau 3
18 janvier 2003 à 10:51:26

Ouai, tu trouveras pas ca pratique...

X-BOX-CRAZY
X-BOX-CRAZY
Niveau 2
22 janvier 2003 à 19:44:00

non serieux linux c excellent point de vuie stabilité jai un serveur avec et sa fonctionne a mervaille ainsi ke tout mes pc le seul pb c les jeux et linstallation de la version pro ki ets bien chode lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment