salut a touson m´a dit que les jeux ps 2 passaient sur linux ! !!vrai ou faux ? ??a plusszeb
L´émulateur ePSXe run en Linux, alors t´as qu´à l´essayer en Windows voir s´il est pas pire.
http://www.epsxe.com/