CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deteste Linux !!!

_cronos_
_cronos_
Niveau 3
28 décembre 2002 à 18:21:36

Depuis que mon pere se prend pour un boss en informatique il a installer Linux sur mon PC et je peut plus jouer au jeux et perso jvois pas trop la difference

ted33
ted33
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:19:07

C´est le premier effet Kiss Cool.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 décembre 2002 à 03:19:34

Tas une console ?
Tu verras , tu te passerras bien vite des jeux pc et tu découvrira que Linux c´est le pied ! !!
ca plante jamais ! !!
Tux est mimi ! !!
et puis heu . .. OUAII!!!!

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
03 janvier 2003 à 03:01:47

"linux plante jamais"

ah ah ah ah ! !!!! ca c l blague du jour lol trop drole si linux planterait jamais ca se saurait ca c sur lol arete de fumer c pas bon pour la sante

vraiment y´en a qui ont de l´humour ici mdr

persos les jeux pc sont mieux que sur console quand on voit les chef d´oeuvre du style medal oh honor ou encore warcraft3 a cote les console ca fait pitie surtout que pour les domm-like et les jeux de startegie les console c vraiment a chier

@+

Atika
Atika
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:54:28

ccoolspot linux ne plante jamais et ça se sait , c´est pour ça que tous les pros l´utilise .

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:35:37

bien sur il plante tellement jamais qu´on a des panic kernell souvent et que des qu´on lance une apllication genre gimp ou star office on a des erreur de compilation

mais bon ca prouve que linux plante jamais lol

@+

ted33
ted33
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:25:40

toi décidemment tu comprends rien à l´info. La menuiserie ca te tente pas ?

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
08 janvier 2003 à 22:17:11

si y a 2 applications qui fonctionnent a merveille sans jamais planter, c´est bien gimp & staroffice.

T´as pas choisi les meilleurs exemples pour tes erreurs de compil.

Et puis oui, y a des progs qui plantent . .. mais ça a rien a voir avec linux. Au moins, quand ça arrive, il suffit de redemarrer l´appli, et non d´appuyer sur le petit bouton reset de l´ordi !

kechibex
kechibex
Niveau 1
25 janvier 2003 à 00:14:06

ccoolspot: t vraiment un con. Linux ça powa sa mere, une slackware bien compilé et il aura ke mes couilles
ki planteront ! y en a ils font vraiment pitié...
Et puis entre nous, en plus de planter 1000 fois + ke linux, tu les payes tes plantages sous xp ! Linux c gratos, c mieux c tout. Mais c pas pour toi c sur...

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
26 janvier 2003 à 01:47:49

lol ca c la reponse tipique d´un trou du cul je cite en argument tres pertinent "linux c mieux que windows parce que c mieux" ouah vraiment quelle pertinence et apres tu me juge et me traite de con mdr

enfin quand on voit ce que tu pe sortir on comprend pourquoi tu aime linux

enf fait linux c un peu comme les autiste on les aime bien par pitie pour eux lol

@+

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
26 janvier 2003 à 01:49:57

Ouais c sur j´y connait rien en infos mais moi je ne suis pas un neuneu au point de ne pas savoir me servir de windows et de le faire planter par la meme occaz lol

mais bon vous etes des Linux gourou et des qu´on vous sort win vous etes perdu lol

@+

ted33
ted33
Niveau 5
26 janvier 2003 à 11:54:36

euh.. et à jamais c possible ?

pnume
pnume
Niveau 5
26 janvier 2003 à 22:12:34

ted33 : je suis full ok !

ccoolspot : j´ai vu un paquet de tes posts dans les autres threads et je comprend meme pas.

"bien sur il plante tellement jamais qu´on a des panic kernell souvent et que des qu´on lance une apllication genre gimp ou star office on a des erreur de compilation"

t´as des erreurs de compilation en lançant star office ? Ca se lance avec staroffice, pas make . ..

"mais bon vous etes des Linux gourou et des qu´on vous sort win vous etes perdu lol"

ben ouais, mais j´ai la double nationalité moi ! Je fais les deux !

"Ouais c sur j´y connait rien en infos"

ca c´est la phrase intéressante. Tu as du avoir une tres mauvaise expérience suite à de mauvais conseil. Tu as certainement commencé par une gentoo ou une slack, ce qui est une connerie. Il faut commencer par une distribution compilée.

Un kernel panic, je n´en ai jamais eu en 3 ans et meme en débutant, donc je demande à voir . .. Mais je pencherais sur ce que j´ai vu sur d´autres threads : tu t´es gouré dans les options.

Et pour la compilation, hors du kernel, personnellement, j´ai abandonné. C´est sur que c´est bien de trouvé des applis et de les tripatouiller soi meme, mais les avoir dans le format de sa distrib c´est aussi bien ou mieux ! Et de toutes façon, vu que t´es pas un crack de l´informatique, je pense que, comme moi, tu connais pas les options de gcc et autre pour optimiser les binaires.

ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
27 janvier 2003 à 03:26:19

Inquiétez-vous pas les gars, ccoolspot a 90 ans alors il a du mal a allumer son ordinateur, il ne faut pas lui en demander plus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware