Bonjour à tous.
J´aimerai savoir si je peux installé Linux Redhat 8.0 avec uniquement le premier CD.
J´avais téléchargé les 3 CD de Redhat 7.3 et je me suis rendu compte que les 2 derniers CD contenaient beaucoup d´éléments que je ne savais utilisé (J´y connais vraiment rien à Linux). Il me semble qu´avec la version 7.3, on pouvait l´installé avec 1 seul CD si on choisissait une installation minimale.
J´aimerai savoir si c´est également le cas avec la version 8.0 de Redhat.
Merci à celui qui me répondra.