En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
synchro dreamweaver avec serveur redhat
yacquacliquer
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:17:06
j´aimerais savoir si il existe une solution pour synchroniser un site fait avec dreamweaver sous winxp avec un serveur local redhat 8.0 ? , samba est ok , apache tourne aussi , mais à chaque fois il m´indique qu´il ne peut pas trouver l´heure du serveur et qu´il est donc impossible de synchroniser les fichiers .
yacquacliquer
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:42:18
ben quoi , je suis le seul à avoir créer un site sous windows et à l´heberger sur un serveur perso ?
Dorgendubal
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:08:05
Je peux pas t´aider puisque je fais tout sous Linux mais c´était juste pour te dire que ce forum n´est pas très actif.
Donc ne t´attend pas à avoir des réponses dans l´heure qui suit . .. Il faut déjà être content si qqun te répond.
yacquacliquer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:45:46
ok merci Dorgendubal, c´est dommage quand même qu´il n´y ait pas plus d´adepte du pinguin : ( j´ai jamais vu un os tourné aussi bien .
Dorgendubal
Niveau 8
04 décembre 2002 à 09:47:32
Ben, ouai. Il lui manque un dernier atout : "que les producteurs de jeux video s´y intéressent".
A part ça. T´as trouvé une solution pour Dreamweaver ? Au pire, tu peux utiliser ftp . ..
yacquacliquer
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:03:11
pour l´instant le ftp est la seule solution , je continue à chercher , il doit bien avoir une astuce : )
c´est vrai que à part quelques titres intérressant ils pourraient faire un effort pour sortir plus de jeux .