En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avoir linux
tophe2002
Niveau 4
16 novembre 2002 à 15:02:54
salut a tous. j´aimerais bien avoir linux mais avec ma connection de 56kb je ne peut pas le télécharger trop long. Est ce que quelqu´un de sympa pourais me le graver. ce serait vraiment gentil. Si vous etes d´accord ecriver moi a mon email et je vous donnerais mon adresse.
Dorgendubal
Niveau 8
16 novembre 2002 à 16:40:37
Achete le Linux Planète Hors Serie 6 (dernier sorti). Tu trouveras dedans les 3 CDs d´installation de Mandrake 9.0. C´est le plus simple. Pour 7.50 Euros, c´est donné !
USRMGR
Niveau 9
16 novembre 2002 à 20:18:19
D´accord avec toi et pourquoi s´en priver cela ressemble à une version complete ? ??
Dorgendubal
Niveau 8
17 novembre 2002 à 22:15:34
C´est une version complète. (la version téléchargeable). Mais il existe d´autres versions encore plus complète (1dvd), avec les sources . .. Mais celles-là, il faut les commander sur www.mandrake.com.