En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de sons avec le chipset C-media
tcool1
Niveau 3
14 novembre 2002 à 11:12:28
Y aurait-il quelqu´un pour me dire comment avoir du son dans mandrake linux 8.2 car j´ai téléchargé le driver sur internet et je ne sais pas comment l´installé (j´ai une carte Elite K7S5A avec processeur AMD Athlon 2000+)