CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu linux

woufwouf
woufwouf
Niveau 4
22 septembre 2002 à 20:00:01

bonjour, j´aimerais savoir s´il à des jeu(demo) autre que unreal tournement2003 a telecharger
sur ce site
merci d´avance

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
22 septembre 2002 à 20:26:50

http://www.tuxgames.com : Y a des jeux demos a telecharger

Shago
Shago
Niveau 3
22 septembre 2002 à 22:38:22

Tu sais, sur Linux il y a pas mal de jeux diponible, donc c´est du tout bon ! Personnellement, je préfère pas tourner sur Linux. C´est bien trop lent, et pas mal buguer, comparer à la rapidité et la stabilité de Windows 2000.

western
western
Niveau 9
23 septembre 2002 à 11:26:01

Personnellement, je préfère pas tourner sur Linux

chacun est libre

C´est bien trop lent

Ah, je ne sais pas comment tu t´y prend mais je n´ai pas de problèmes de rapidité ou fluidité, souvent, c´est même plus mieux que sur Wins

pas mal bug

Moins que sous Wins

comparer à la rapidité et la stabilité de Windows 2000.

Rapidité? le jour où un Wins serai rapide, les poules auraons des dents . ..
Stabilité? effectivement 2000 est plus "stable" que NT en réseau ou les 9x mais loin de la stabilité d´un 3.x ou d´un GNU/Linux

yeupou
yeupou
Niveau 2
29 septembre 2002 à 13:46:54

Quake 3 a aussi des binaires sous linux. Mais sinon, va sur www.jeuxlinux.com ya plein de jeux (commercial, gratuit, ou libre)

Shago
Shago
Niveau 3
01 novembre 2002 à 18:34:40

Western, tu te la pète bien de trop toa ! Tu parles sans savoir, mais merde, arrête de vendre des putains d´affiche sur LINUX ! Tu fais honte à linux là !
Tu remarqueras que quasiment tous les gars sur ce forum on un principal problème : c´est LENT ! Tout comme moi d´ailleurs ! Et comme par enchantement tu mets Windows, putain, ça trace à mort (...) ! !!!!!! Et s´il préfère tourner sous Win2k (mon os préféré) c´est très bien et toi de ton côté aussi, alors arrête de provoquer les gens, merci

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:28:26

kler ke linux est mega lent ! !!!!!!
il a pas les pilotes officiels mais de simples generiques donc forcement la rapidite nest pas au rendez-vous.

seule solution : telecharger les pilotes sur nvidia.fr mais c´est un vrai casse tete surtout kil y a pas les dernieres versions ! !!

en tout cas je trouve mandrake 9 pas trop mal malgré ke jadorais ma petite red hat 7.3 .
red hat est excellent! dommage ke planet linux est mi ma,ndrake 9 et pas red hat 8.

otrement, kler ke windows est bcp plus rapide.windows est kan meme bcp mieux aujourdhui.

linux est bien pour tout sauf les jeux . des petits jeux sont cepandant excellents comme le casse brique,puzzle buble,...

est ce ke kelkun a reussi a faire tourner tux racer nickel sur linux ? ? moi avec ma gf4ti il est trop lent mais je nose pas download les pilotes officiels.

en tout cas sur windows, tux racer marche trop trop bien.

linux est bien mais est kau debut de son developpement je pense et commence a devenir vraiment bien avec les rpm ki facilitent tout avec les logiciels ki evitent des tas de lignes de commande.

pourkoi je trip sur linux ? ? c peut etre pake je suis a fond dedan depui 1 moi. red hat 7.3 est vraiment sipmple a utiliser pour ceux ki ny connaissent pas gd chose.
@ +

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
02 novembre 2002 à 09:17:15

Juste une petite réponse pour Tux Racer. Il marche parfaitement bien et fluidement chez moi. Si vous avez le problème que ça saccade (la souris), c´est pas que Linux est lent mais que l´accélération 3D n´a pas été activée ! !! Je sais parce que c´est ce qui m´était arrivé. Donc quand tu lances sax2 pour configurer ton serverX, il te demande si tu veux activer la 3D pour ta carte (normalement) et si tu réponds oui, Tux va fonctionner niquel. D´ailleurs, si tu n´as pas activé la 3D, tous les jeux vont saccader et paraître lent ! (sauf ceux n´utilisant pas la 3D).

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
03 novembre 2002 à 11:58:16

OH merci Dorgendubal. je sais pas si ca marche mais je pense que c´est ca. je te tiendrais au courant. ca fait 1 semaine ke je cherche les pilotes nvidia alors ken fait c´est juste kil utilise lacceleration logiciel.

merci beaucoup .
par contre, sax 2 se lance a partir du bash (console)??

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
04 novembre 2002 à 07:51:15

Tu peux le lancer à partir du bash, mais c´est conseillé de sortir de la Xsession.

Le gros problème, c´est que la question : voulez-vous activer l´accélération 3D n´apparait pas toujours ! !! Pour la carte (GeForce4 MMX), ça n´apparait pas et je sais pas comment l´activer manuellement. Pourtant j´ai installé les derniers drivers nvidia, la dernière version de XFree86, mais quand même, ça n´appparait pas. Alors si qqun sait comment, ça m´arrangerait bien.

Un tout petit truc encore pour les drivers nvidia : chercher les sur les pages en anglais (www.nividia.com) car sur le site en français (www.nividia.fr), les versions des drivers sont plus anciennes.

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
04 novembre 2002 à 14:55:52

J´ai enfin réussi à activer la 3D pour ma carte NVIDIA. J´ai testé Tux Racer et Heretic II. Ils fonctionnent parfaitement bien.

Donc pour ceux, dont les jeux "rament". Symptomes: souris bouge par acoups, jeu lent.
Il faut que vous activiez l´accélération 3D pour votre carte. Sinon, elle utilisera la librairie mesasoft qui, comme son nom l´indique, utilise un rendu logiciel.

western
western
Niveau 9
04 novembre 2002 à 16:08:41

Ecoute, Shago, comme j´ai dit, chacun est libre! MAis il y a une chose qui m´enerve est ces gens qui disent que Linux est lent, etc. Tout OS convenablement configuré est rapide pour certains choses our pour autres. J´ai JAMAIS dit que Win 2k est nul ou autre car je l´ai jamais utilisé: win 3.*, win9*, win XP pro -> oui, mais pas le XP home, Me ou 2000 alors arrete de pleirer!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment