kler ke linux est mega lent ! !!!!!!
il a pas les pilotes officiels mais de simples generiques donc forcement la rapidite nest pas au rendez-vous.
seule solution : telecharger les pilotes sur nvidia.fr mais c´est un vrai casse tete surtout kil y a pas les dernieres versions ! !!
en tout cas je trouve mandrake 9 pas trop mal malgré ke jadorais ma petite red hat 7.3 .
red hat est excellent! dommage ke planet linux est mi ma,ndrake 9 et pas red hat 8.
otrement, kler ke windows est bcp plus rapide.windows est kan meme bcp mieux aujourdhui.
linux est bien pour tout sauf les jeux . des petits jeux sont cepandant excellents comme le casse brique,puzzle buble,...
est ce ke kelkun a reussi a faire tourner tux racer nickel sur linux ? ? moi avec ma gf4ti il est trop lent mais je nose pas download les pilotes officiels.
en tout cas sur windows, tux racer marche trop trop bien.
linux est bien mais est kau debut de son developpement je pense et commence a devenir vraiment bien avec les rpm ki facilitent tout avec les logiciels ki evitent des tas de lignes de commande.
pourkoi je trip sur linux ? ? c peut etre pake je suis a fond dedan depui 1 moi. red hat 7.3 est vraiment sipmple a utiliser pour ceux ki ny connaissent pas gd chose.
@ +