Les enfants,
venez sur le forum dreamcast, les gens y sont sympas, le modero amical, les sujets débattus sont vastes et les topics sont passionnés.
Alors que vous ayez ou non une dreamcast, vous êtes tous les bienvenus !
(PS : venez laisser votre signature sur le topic des 30000 messages !)