Comme je suis en plein dans cette etape je peux te dire que pour installer Linux et Windows ensemble il te faut obligatoirement partitionner ton disque. Voila ce que je te propose.
Donc si tu as pas NT/XP, installe Linux au debut de ton dique dur :
Lance le programme d´installation de Windows, partitionne avec en n´en laissant qu´une pour Linux (si c >98 sinon tu peux pas), formate puis lance installe sur 1 de tes dernieres partitions.
Ensuite lance le programme d´installation de Linux, puis quand il te le demandera divise ton 1er disque avec les 4 partitions Linux (/boot /swap / et /home) en prenant les espaces alloues par defaut et en mettant le reste pour /home qui accueillera tes programmes, puis installe.
Normalement tout se lancera normalement avec le choix permis par LILO (linux loader) ou Grub.
Si tu as NY/XP ou si tu veux mettre Linux a la fin LILO marchera pas donc installe d´abord Linux puis met Windows au debut et la normalement tu pourras choisir avec NTLDR.
J´espere que t´as compris sinon pour le reseau je pense pas que ca marche car Linux doit avoir le systeme de fichiers EXT2 et Windows reconnait pas du tout.