CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatibilité avec ps2 ?

bourracho
bourracho
Niveau 2
11 février 2004 à 13:11:47

bon ben vous l´aurez compris, je me demandais juste si xenogears version us est compatible avec une ps2 française ou si il faut rajouter une puce

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 00:53:08

a mon avis ta besoin de la puce

Margulis
Margulis
Niveau 9
17 février 2004 à 06:38:33

Tu as obligatoirement besoin de la puce, si tu veux des infos sur quelle sorte de puce demande moi, je te repondrais avec plaisir

bourracho
bourracho
Niveau 2
17 février 2004 à 13:05:03

ouais ben c cool. J´aimerais bien savoir quelle genre de puce il faut et ou je peux la trouver parce que j´en ai marre d´entendre parler de ce jeu sans pouvoir y toucher. Voila ben j´attends ta reponse

Margulis
Margulis
Niveau 9
17 février 2004 à 14:23:06

Donc sur une playstation 2, si elle est pas trop vieille an et demi max, il te faut une MESSIAH 2, c est la seule puce qui peut faire fonctionner tous les jeux imports PS2 ( dont Xenosaga) et bien evidemment les jeux imports et graves PS1.Voici une tres bonne adresse
www.gameswave.com
Tu peux te faire monter une puce pour 100 euros a peu pres. C est cher mais c est partout pareil et tu auras une garantie de 3 mois ( voir 6). Je connais le vendeur et il est tout a fait digne de confiance et c est un vrai pro. Imagines, je crois qu il avait trouve un moyen de faire fonctionner les jeux megadrive sur SNES ( mais je ne suis pas sur).

bourracho
bourracho
Niveau 2
18 février 2004 à 12:38:38

putain c clair c bien reuch! Enfin qd on m on compte pas et comme ca j´essaierai de trouver chronocross aussi pour rentabiliser tout ca. En tout cas merci de ton conseil

Margulis
Margulis
Niveau 9
19 février 2004 à 06:38:51

De rien c est un plaisir, et tu peux egalement trouver Chrono cross sur le site que je t ai donne

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 février 2004 à 21:09:07

si t´a pas envi de payer la puce de la ps2 tu peu aussi prendre un émulateur ps et utiliser ton ordi comme une ps(avec le jeu original si tu veu meme)
pour la snes qui fait tourner la megadrive ca m´étonnerai tu as du te planter,ca me parait impossible,ou du moins j´en aurai entendu parler

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 février 2004 à 09:53:10

Moi aussi j ai ete surpris, je ne suis pas sur a 100% des propos que j avance bien sur, mais quand j ai vu ca, il y avait au moins 5 ou 6 adaptateurs enfiles et trafiques sur la SNES et au bout un jeu Megadrive, ca j en suis sur, maintenant est ce que c etait pour faire tourner le jeu, j en sais pas plus, il a peut etre essaye un truc et ca a peut etre pas marche.

La vidéo du moment