CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS TRES DECU!!!!!!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
22 janvier 2004 à 10:06:55

Je suis tres decu de voir que l on pqrle beaucoup de jeux graves dans le topic de Xenogears.
Je voulais juste dire cela

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:06:58

j´ia eu peur j´ai cru ke t´étai decu par le jeu . ...!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
26 janvier 2004 à 07:31:02

Non, bien sur que non, Xenogears est mon jeu culte, c est celui que je mets tout en haut de la marche.
C est pour cela que je pense qu un tel jeu ne doit pas subir les lois du piratage.
Regarde, les topics c est " emul, Xeno graves, psxexe, etc etc" j espere que tu es de mon avis, d ailleurs un jeu comme Chrono Cross ne devrait pas subir egalement les lois du gravage.

squelette666
squelette666
Niveau 7
26 janvier 2004 à 13:39:45

Eh bien tout le monde n´a pas les moyens de se payer une play import ntsc ( je dis ça à moins que tu ne le fasse tourner sur une play pal rippée auquel cas je ne vois pas comment tu peux argumenter sur le piratage)
et ensuite sache que tout le monde n´a pas les moyens de débourser plus de 100$ pour se payer un jeu vidéo.

Si les éditeurs se bougeaient pour nous sortir des jeux localisés on en serait pas là
Vive konami ! ! ( silent hill3 en pal)

dams50
dams50
Niveau 2
26 janvier 2004 à 21:29:16

Oyez, oyez bonnes gens. Pour xeux qui ont Xenogears sur CD gravés, vous n´avez plus d´excuses: Xenogears est passé en greatest hits,il ne vaut plus que 19$ NEUF. Perso je l´ai commandé sur therage.com ( import US bien sur, mais quand on regarde aujourd´hui la valeur du $ par rapport a l´euro, ca vaut vraiment le coup.) Je me suis pris un FFChronicles lui aussi passé en GH ( ahh un chrono trigger!!!)
j´ai déja terminé Xenogears il y a 2 ans a peu pres, mais je pense refaire ce monument du rpg, surtout qu´il y a une traduction en francais du jeu en cours. Oui, vous avez bien lu, une traduction du jeu, cad patch des isos pour avoir tous les dialogues en francais, les cinématiques sous-titrées francais avec les vois jap remises en lieu et place des voix américaines, LE BONHEUR QUOI! ( Voir le groupe de traduction ´deus ex machina´ pour plus d´infos) Cette trad est prévue pour fin de cette année. Je l´attends avec impatience d´une part parceque les gars de ´dem´ ont l´air de faire un super boulot ( voir leur screenshots sur leur site), et d´autre part parcequ´une traduction sur ce genre de rpg prend tout son sens puisque une grosse partie de son succès repose sur la profondeur de son scénario. Ah la la, je sens que je vais a nouoveau verser une petite larme de pur bonheur quand elle va arriver cette trad...
tchô !

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 janvier 2004 à 06:50:06

J ai effectivement une play avec un PS Hacker, mais le preobleme n est pas qu elle soit switchee ou non mais de savoir ce que tu en fais avec.
Pour moi les jeux graves n ont pas lieus d etre.
Ensuite tu dis " tous le monde n as pas les moyens de mettre 100 $", si tu te debrouilles bien tes jeux imports tu peux les avoir pour seulement 10 euros de plus qu un jeu francais.
De plus si tu n as pas trop les moyens, tu achetes moins de jeux et tu les finis A FOND!!!!!
Quand tu as 3000 jeux graves tu passes 10 minutes sur chaque jeux et ensuites tu les oublies, on appelle ca tuer le marche.

Maintenant je comprend effectivement que les jeux soient chers ( moi aussi je casse ma tirelire), ce que je voulais simplement dire, c est que un FIFA qui ressort tous les ans pareils, en grave d accord, parce que la ils sef oulent pas de trop, mais un jeu comme XEnogears ou des developpeurs se sont investis, non.

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:02:05

dams50 tu aurais un liens plz ?

dams50
dams50
Niveau 2
27 janvier 2004 à 21:14:51

pour bubu:
http://dem.nobis-crew.org

sur le jeu import:
je pense qu´il faut prendre en considération le coût d´une puce et de son installation. Pour la PS2, par exemple, pour avoir une puce qui fasse fonctionner tes jeux imports originaux(non gravés) et ceci en DVD simple et double couche(DVD9 comme Xenosaga par exemple), il faut minimum une messiah2. Avec la pose, on atteint un prix non négligeable. Il en faut des jeux et des heures de jeu pour amortir tout ca.
Quand au gravage, il y a certais cas ou le jeu gravé est la seule alternative raisonnable: prends le cas d´un Valkyrie Profile ou meme de Xeno avant qu´il ne ressorte en GH, le prix d´occaz est exorbitant, faut quand meme pas abuser. Faut prendre son mal en patience et attendre que les éditeurs nous ressortent leurs petits bijous du fond de tiroir. En attendant, y a quand meme de quoi faire avec les jeux plus récents et plus dispos.

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:28:12

Merci dams

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:29:56

C´est quoi ce systeme anti copie de jeu ? C´est plus à la mode d´être fauché ou quoi -_-...
20$ c´est cher quand je peux trouver le jeu pour le prix d´un CD sur emule, désolé.
J´ai pas un rond, et c´est pas parce que des couillons se chient dessus avec la loi LEN que j´arrêterais mon business...

( de toutes façons même si j´avais du pognon je continuerais de le faire)

Margulis
Margulis
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:02:19

C est parce que tu te demerdes mal leon.
Moi mon argent je le gagne en faisant des petits trucs par ci par la, car j ai aucun plaisir a avoir un jeu copie dans les mains, je prefere un original, quitte a avoir 1 jeu au lieu de 10, car quand j en achete un, je le finis et je rentabilise.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
31 janvier 2004 à 19:44:10

je suis assez d´accord avec margulis mais c´est vrai que pour xeno fo pas déconner, devoir se l´importer d´US...pour l´instant je joue avec un iso mais si il le sorte en pal je fonce dessus,mais peut etre ke je l´achèterai quand meme pour y jouer sur pc.

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:58:20

Vous êtes des moutons, des consommateurs lobotomisés par un mode de vie devenu une obsession.

Margulis
Margulis
Niveau 9
02 février 2004 à 06:50:22

Le probleme avec toi Leon c est que tu l ouvres uniquement pour dire des insultes et des conneries. A croire que ton langage ne se limite qu a ca. En tout cas tu n as resoluement pas compris ce que je voulais dire, et tu n est qu un joueur de pacotille qui n auras jamais le plaisir de toucher un jeu original, maintenant si tu aimes les jeux superficiels c est ton droit et vu tes reponses ca ne m etonne meme pas car toi aussi tu dois etre superficiel.
Enfin bon, le mouton c est surement toi, tu te donnes un air alors que tu n est meme pas capable de comprendre quoi que ce soit et de discuter comme une personne normale, tu me fais pitie, c est bien triste tout ca.
Tu vois je tiens le forum Xenosaga avec quelques potes et tout se passe tres bien, j avais dis lorsque j ai cree le topic d aide, pas d insultes.
Mais lorsque je vois des reactions pueriles comme les tiennes je suis oblige de ne pas tenir mes engagements.
Rien qu a cause d une sous crotte comme toi ( et encore tu es une insulte pour tous les cacas du monde)je crois que je ne viendrais plus sur le forum Xenogears, c est dommage c est mon jeu culte, mais pour lire des conneries ca ne m interesse pas.
Sur ce, je te laisse

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
02 février 2004 à 19:46:40

il va prendreca comme une victoire personnelle ce nécrosé des synapses

Margulis
Margulis
Niveau 9
03 février 2004 à 06:38:34

oui mais comme il est abruti, denue de cerveau et de tout sens moral, je m en fous.
Je peux parler de Xenogears avec des vrais passionnes sur le forum Xenosaga!!

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
06 février 2004 à 17:59:44

Pour qui est-ce que tu te prend connard en me jugeant ? Je suis peut moins supperficiel qu´un con qui s´attarde sur un packaging -_-
Ce qui compte c´est le jeu, le contenu, l´emballage je m´en fous completement.
( C´est pas des merdeux dans ton genre qui vont me faire changer d´avis)

Ensuite celui qui s´y connait pas dans l´histoire, c´est peut-être plus toi...
Mes réactions ne sont pas puerils mais vulgaire, il y a là une forte nuance. ( de toutes façons j´ai pas envie de tenir mon vocabulaire pour un minable forum jeuxvideo.com)
Ensuite pour confondre puerilité et vulgarité faut vraiment être pas doué...

Sur ce je vous laisse, mes chers noobs adorés.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
09 février 2004 à 17:21:28

C´est la nature de l´Homme !
Moi aussi, je trouve ça dég, quand je vois des potes qui dl des tas de films en divx, des tas de jeux, des tas de mp3... avec l´ADSL, normal moi je peux pas avec un simple 56k.
La plupart qui se plaignent ici sont soit des très friqués, soit des HPB ou soit des gars ki veulent se la jouer honnetes ( mais ki font autant ke les autres).
Moi aussi, probablement si j´avais l´ADSL j´en ferais autant. La principale raison c´est que beaucoup de gens le font, et par jalousie, ou par sentiment d´injustice, on le fait également si on en a les moyens.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 00:47:06

n´empeche c´est pas la meme chose de jouer avec un iso et avec le cd original

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
22 février 2004 à 14:38:32

Perso je l´ai en original et je prefere largement jouer avec plutot qu´un gravé.Mais c´est un peu normal qu´il soit recherché en gravé vu qu´il est excellent.
Mais bon de la a etre déçu.Je comprend ceux qui n´aiment pas claquer 80 euros pour un jeu ps alors qu´ils peuvent l´avoir pour 1 euro.

De toute facon margulis laisse tomber ce forum il est trop bidon.Entre l´autre qui insulte tout le monde sans raison et les pov gars qui croient tout connaitre des rpg parce qu´ils ont fait 3 squaresoft qui sont en anglais,franchement je rigole...

La vidéo du moment