CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué vs Elly

anne_onim
anne_onim
Niveau 3
11 juin 2003 à 03:08:39

il se trouve que je suis bloqué au combat contre Elly ( pendant que Bart s´en va reprendre son trone, et que Elly est shouté au " Drive") J´arrive a me débarasser des autres mais contre elle j´y arrive pas!! Elle arrete pas de me faire des aerods et ca fait mal cette merde! Comment que je dois faire? Ou sinon y´a quoi com objet qui puisse guérir un gear svp?

I-D
I-D
Niveau 1
11 juin 2003 à 13:13:24

Est ce ke ton gears a ete ameliorer ? juste avant de combattre les ote robots ta un point de sauvegarde et

I-D
I-D
Niveau 1
11 juin 2003 à 13:18:22

lol petit bug dsl je reprend donc juste a cote du point de sauvegarde tu a un robot ki vend des objets pour les gears achete les meilleurs objets . Ensuite kan tu arriveras a elly met toi en boost et fais t meilleurs attakes

SephiXI
SephiXI
Niveau 5
11 juin 2003 à 13:24:29

Oué, comme l´a dit ID booste un peu ton gear, ce combat n´est pas très difficile, d´ailleurs le jeu entier n´est pas difficile si tu t´occupe bien de tes robots...N´oublie pas non plus que tu peux te protéger et regagner un peu d´essence en même temps! Bon courage !

System ID engaged.... yaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!

anne_onim
anne_onim
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:24:23

ah oui je pensais plus au boost! : P
bon je vais tester com ca, merci encore!

ps: oui mon gear a été boosté enfin je crois, j´ai toutes les dernieres pieces...
mais y´a pas l´equivalent d´une potion pour les gears histoire de le guerir pdt le combat?

anne_onim
anne_onim
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:52:08

sauf que je me fais quand meme explosé par Elly!!! Y´a pas un moyen pour se proteger efficacement contre ses aerods attaques??? paske elle m´enleve 350 pts et quand je me mets en charge, ben elle m´enleve quand meme 350pts!!!

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
12 juin 2003 à 07:02:34

bah c une attaque d´ether, donc ça se baisse en fonction de ta Edef
a+

anne_onim
anne_onim
Niveau 3
18 juin 2003 à 01:18:34

j´y arrive pas du tout!!!!!! elle a combien de pv en gros cette *$¤@°# ?
y´a pas un moyen de faire remonter ses pvs apres les combats contre les 5 autres gears? svp aidez moi je vais peter un cable!!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:02:59

Bah la ca va etre cho,si t´a ttes les meilleures pieces,va falloir compter sur la chance! Je me rappele plus trop mais y a pas moyen de prévoir son attaque?Comme ca tu te mets en def.

bonne chance,et n´abandonne pas tu passerais a coté d´un jeu fabuleux

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:06:45

en faite non pas avec ce boss dsl.

anne_onim
anne_onim
Niveau 3
19 juin 2003 à 14:31:30

bon c koi les trucs kil fo augmenter pour bien boosté mon gear? paske si il faut je pense en avoir un bien et il est tout pourri...
ensuite y´a pas moyen d´augmenter mon etdef?? paske y´a aucun objet de ce type vendu par le robot donc bon ca m´embete quand meme...
et pis son attaque aerods, que je me defende ou non, elle fait le meme nombre de dégats...

Grungi_Ankhfire
Grungi_Ankhfire
Niveau 1
28 juin 2003 à 21:57:00

Eh bien, tu peux tenter de te guérir avec la capacité FrameHp. Malheureusement, je ne sais pas si des objets de ce types sont disponibles à ce moment-là... Alors peut-être mon conseil est-il inutile.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:56:15

Ton probleme c p-e ke ta pas appris assez de technique avec Fei et ke donc ton Gear na pa ses attack level, y mest arrive la meme chose et ya fallu ke jekipe mon gear en consekance et jpe te dire ke c cho comme ca!

La vidéo du moment