CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a qui aiment valkyrie profile ici?

lekillerderpg
lekillerderpg
Niveau 4
10 juin 2003 à 15:48:20

.

I-D
I-D
Niveau 1
10 juin 2003 à 19:44:04

ouai moi je le kiffe ce jeu g lu l´histoire et g vu d extrait du jeu ds gameone et franchement il a lair de dechirer . Mais la je le dl sur emul donc je lorais bientot : -) . Mais en ce moment je joue a xenogears et ce jeu aussi c de la bombe

MitsuChibi
MitsuChibi
Niveau 1
17 juin 2003 à 14:15:34

moi g la chance d´avoir les 2 jeux originaux ; )
et franchement c cler ils déchirent autant l´un que l´autre

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 juin 2003 à 00:20:43

Salut !

Moi aussi g les 2, mais aucun original lol, mais bon ca j´en ai rien a foutre.
Franchement, je préfère nettement Valkyrie Profile a XenoGears, mais bon je me suis pas vramient lancé dans Xeno paske le début m´a pas attiré contrairement a Valkyrie.
Mais en clair, je préfère Valkyrie koi.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:39:01

C unje bombe VP jlai en original moi

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
22 juin 2003 à 04:04:17

yo 46 =°)
Alors t´es enfin passé au vrais RPG comme je te l´avais dis ? =)

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 juin 2003 à 20:22:35

Ouais beh depuis ke j ai l adsl koi.
Mais bon tsé koi Xeno ca me dit rien.
Parcontre VP lui y cartonne bien, sinon Chrono Cross ca me parait pas top non plus.
Jeme suis ausi pris Suiko 2, ca va c pas mal.

Mais mon préf reste VP, normal avec tt les morts ki a, c t fait pour moi ce jeu : ) ! !

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
22 juin 2003 à 22:49:16

franchement, VP est excellent, ce que j´ai adoré c toute la tristesse qui y´a dedans, on se douterai jamais qu´un jeu puisse foutre en bad comme aç! Mais Xeno reste mon préféré, parcequ´il réunit un bon mélange d´humour, passion et tristesse ( comme c bon, mdr!!!!)

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
23 juin 2003 à 00:41:30

46 : T´inquiète, Xeno est assez violent dans le genre lui aussi... C´est pas une histoire d´amour à la con comme FFX, rassures-toi

lekillerderpg
lekillerderpg
Niveau 4
23 juin 2003 à 08:55:29

xeno je me rappelle qu´au début ça m´a fait chier.maiss 4/5 heures de jeu et t´es dans l´ambiance.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:11:47

eh, je kife trop valkyrie profile, vivement une suite, le sénar c´est trop de la bombe!!! malgré que je préfère xenogears, j´ai mes raisons, lol

eh, ceux qui me connaissent bien, on déja vu mon autre pseudo sur les forums, " xenovalky", ca répond a ta question, je mets xeno et valkyrie sur mon podium personnel, il ne reste que la 3éme place a qui je la donne a FF7 ( j´ai encore des raisons, lol)!!!

a la fin, j´aime tout les rpg, meme FF10, histoire autoroute, mais coté super boss, trop cool, au moins quelque chose a la hauteur de la ps2!!!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
27 juin 2003 à 00:19:04

Ah, ça fait plaisir de voir des gars qui discutent de BONS rpg ! Rien à voir avec les FF8, FF10 et toute la clique destinée au mass market.

Après ce préambule un peu particulier, je voulais juste dire que j´ ai adoré Valkyrie Profile ( même si je ne l´ ai pas encore fini... ) . L´ ambiance est géniale, macabre et triste à la fois, et ettayée par une musique qui varie entre la mélancolie et la majesté.
En outre le concept est vraiment intéressant : sélectionner les meilleurs guerriers ( ou plutôt leurs âmes ) pour participer au Ragnarok, la bataille finale au royaume d´ Asgard.
Si je devais résumer VP en un mot, ce serait celui-ci : MORTEL.
( Arf, quel jeu de mot ! ! Mortel-> le jeu est basé sur la mort. Hein, c´ est nul ? ? Ok, je me tais... )

Sinon, je possède Xenogear ( depuis quelques années maintenant ) , mais je l´ ai pas encore attaqué ; je garde ça pour plus tard. Ben ouais, il faut aussi que finisse Chrono Cross !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:28:47

ah oui j´avais aussi oublié chrono cross, c´est est aussi u très bon rpg basé sur un sénar d´enfer, surtout après avoir terminer les 12 fins, on comprend toute l´intrigue

shadowfer
shadowfer
Niveau 2
08 juillet 2003 à 12:39:29

Salut, comment vous fait pour avoir les jeux original. Vous les avez acheté en France ? Si oui, ou s´il vous plaît ? Merci !

Walhalla
Walhalla
Niveau 2
08 juillet 2003 à 23:19:39

j´ai trouvé valkyrie profile vraiment tres bien au début avec son intro sublime, son scénario accrocheur, des graphismes en 2 D parfaits . ..
Les combats sont aussi très bien, ils sont originaux, mais la difficulté est très mal dosée
( c´est parfois facile puis on se retrouve dans une grotte où les combats sont impossible à gagner).
j´ai décroché au jeu au bout d´une dizaine d´heure.

Xenocross est à mon avis le meilleur rpg. Il possède un scénorio qui fout à l´amende n´importe quel autre jeu ( on est loin d´une histoire où on est à la recherche de vulgaires cristaux qui doivent s´unir pour repousser les forces du mal). Et le scénario constitue pour ma part le critère principal d´un rpg. Par contre les combats sont moyens. Y´a aussi durant le jeu des moments assez chiant comme la pseudo scène de plate forme, avec la tour de Babbel, ou bien encore la fin du jeu où on se retrouve dans une sorte de labyrinthe. Mais bon, le scénario exceptionnel fait oublié tous les autres défauts.
Quand je pense que joypad ( que j´adore ) l´avait noté que 7/10 en en le qualifiant de rpg classique.

snake636
snake636
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:43:49

xenochross n existe pas comme jeu!
enfin sinon pour walkirie c est clair qu il dechire mais je ne suis pas allé plus loin que le 1er donjeon du tout debut, je n ai pas trouvé le tps de chercher le boss.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:38:22

l´équipe resposable de xeno et chrono c´est la meme, alors c´est normal que les deux jeux possède des sénar assez balèze.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
15 juillet 2003 à 17:34:47

lol, xenocross, pas mal!
et sinon, mon avis sur Joypad, magazine qui était bien il y a 5 ans de cela, a bien changé, devenu trop copain-copain avec les grosses productions sentant le fric! Ils sont tout juste bon a etre donner gratuits dans les boites aux lettres comme les petites annonces!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:28:23

Squall46 : ne REDIS JAMAIS : Chrono Cross n´a pa l´air TOP, paske c tout simplement le meilleur RPG jamais créé ! !! et Xénogears le suit ! !! alors t un fou toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

San_nom
San_nom
Niveau 4
04 août 2003 à 03:06:46

Il dit ce qu´il veut, bouffon -_-

Les gouts et couleurs ne se discuttent pas... combien de fois faudra le repeter ?

La vidéo du moment