pour ma part, je n´ai pas jouer à xenosaga, juste xenogear, tous ici ( je pense ) aprouve que c´est un bon RPG, comme FF7, les bande son et les graphisme sont vraiment marrant ( j´ai jouer à tous les FF en France, du 7 au 12, et j´ai rejouer à xenogear, le graphisme m´a choqué, mais on s´habitue vite ).
Effectivement, square soft ne ne boucle pas bie la fin du jeux ( qui est aussi important que le début ).
Dans le 1er CD de xenogear, rien à dire dessus, il y a des suspenses concernant le milieu de graf, Id, wise man, ... tout les personnages de la generation du pere de Fei, mais aussi dans la confusion des date ( et des date hallucinantes ).
Mais le 2e CD est était enormement bacler, mais d´un manière hallucinante, Comme certain ont pu le constater, Notre couple sommaire l´histoire, on est plus dans un monde libre. Ce qui me chifone, ce sont les omnigear, certain n´ont possede pas ( j´ai lu que square a laché xenogear, ils ont pas pu l´aboutir ). Et il y a une histoire mise de coté ( si quelqu´un pourrait m´éclaircir dessus ), c´est à nortune, capital de Kisleh ( désàlé, je ne sais pas bien l´écrir ^ ^ ) Il y a un moment ou Elly dans l´explosion, suite d´avoir essayer de devier le, vaisseau de sa course, on a vu un gear qui a proteger Elly avec ses ailes, puis, on le revoit plus, ( je pense peut etre que c´est krelian, lui qui est obseder par Elly, mais je suis pas sur ).
Bref, grosse deception dans le 2e CD