Mmmmh effectivement ce post déchaine les passions:)
Quand aux prix donné par notre cher ami dans le premier post de ce forum, je n´aurai qu´une chose à dire: il fait une proposition et cela s´arrette la...
Il est kler que le suiko est un peu cher....
Quand au FFT, tt dépend, il est en première version ou en " bande verte" ? ??
S´il s´agit de la réédition bande verte, c po vraiment interressant, s´il s´agit d´une première version, file moi ton adresse je te l´achete cash ! !!!
Et oui messieurs, collectionner les RPG reviens cher, voir tres cher, si g réussi a acheter certain magnifique opus a moins de 20 euros g aussi du craquer jusqu´a 150 euros pour certaine version tres rare... donc le prix d´un rpg, ca peu vraiment varier bcp : )
Sachez que pour info quelques temps avant la réédition de FFT celui-ci était côté jusqu´a 900 francs...
Quand aux copieurs de RPG, je ne peu que tenté de les découragés à de telles pratiques, vous tuez le commerce mes amis, je tiens a voir sortir mon FF12, mon suiko 4 et autre vandal hearth 3 mais malheureusement que se passe t´il quand une boite de jeu se fait pirater à outrance ? ? Elle coule et n´édite plus de jeu, finit la suite de votre jeu favori... Il y a tant d´exemple de boîte qui ont coulé de cette facon snif..
Peace and love les amis, nous joueurs de RPG formons une communauté bien trop petite : ))