CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX COLLECTIONNEURS !! RPGS RARES

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
03 juin 2003 à 17:05:27

S´il existe un modérateur, peut-il enlever mon post car je pense que ce forum mérite mieux que les messages laissés par certains.
D´avance merci.

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:48:38

Mais pour qui te prends-tu sale arnaqueur de newbie ? Tu essayes de baiser des gens qui débuttent vraiment dans le RPG sans la moindre conscience. Non mais sérieusement... Tu n´es même pas digne de connaître autre chose que FF, tu es indigne de posseder Xeno ou Suiko3, pauvre petit être sans importance...
Non il n´y a pas de modérateur ici, et c´est bien mieux car cela laisse place à la loi des masses.

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:23:31

avoues que tu cherches les coups suikoden3 à 110 euros!!!! y va surement sortir en france dans les prochains mois à 60 euros en plus je le trouve facile à paris bcps moins cher et neuf!!!

Barzouf
Barzouf
Niveau 3
04 juin 2003 à 00:39:20

Mmmmh effectivement ce post déchaine les passions:)

Quand aux prix donné par notre cher ami dans le premier post de ce forum, je n´aurai qu´une chose à dire: il fait une proposition et cela s´arrette la...

Il est kler que le suiko est un peu cher....

Quand au FFT, tt dépend, il est en première version ou en " bande verte" ? ??
S´il s´agit de la réédition bande verte, c po vraiment interressant, s´il s´agit d´une première version, file moi ton adresse je te l´achete cash ! !!!

Et oui messieurs, collectionner les RPG reviens cher, voir tres cher, si g réussi a acheter certain magnifique opus a moins de 20 euros g aussi du craquer jusqu´a 150 euros pour certaine version tres rare... donc le prix d´un rpg, ca peu vraiment varier bcp : )
Sachez que pour info quelques temps avant la réédition de FFT celui-ci était côté jusqu´a 900 francs...

Quand aux copieurs de RPG, je ne peu que tenté de les découragés à de telles pratiques, vous tuez le commerce mes amis, je tiens a voir sortir mon FF12, mon suiko 4 et autre vandal hearth 3 mais malheureusement que se passe t´il quand une boite de jeu se fait pirater à outrance ? ? Elle coule et n´édite plus de jeu, finit la suite de votre jeu favori... Il y a tant d´exemple de boîte qui ont coulé de cette facon snif..

Peace and love les amis, nous joueurs de RPG formons une communauté bien trop petite : ))

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:32:37

Merci Barzouf, tu me réchauffes le coeur...
Si tu recherches FFT 1ère édition ( l´édition originale pas la greatest hits ; on peut reconnaître ce jeu à sa pochette toute noire et au disque qui est blanc au lieu d´avoir un aspect " miroir") maile-moi directement stp.
A+.
Et pour les autres on enterre la hache de guerre ?

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:56:27

oh puis débrouille toi avec tes pigeons! Fais ce que tu veux, mais ne demande à personne ici de te cautionner ou quoi que ce soit d´autre!
Et sinon, je te rassure, ici c´est bien toi qui est pathétique ^^
A bon entendeur, salut!

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:10:53

Ah bon, j´ai demandé qq chose moi ?

lekillerderpg
lekillerderpg
Niveau 4
05 juin 2003 à 14:41:40

Franck59007
deja que c´est cher de se tourner vers les rpg imports,faut en plus que tu fasses des prix de ce type.y a pas si longtemps certains rpg imports ps2 étaient au prix de 150 ( sur paris republique) mais maintenant ils se sont calmés
ex:xenosaga us 79 euros

alors faut se calmer.

( je savais pas que xeno était sorti en greatest hits)

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:42:55

Ce n´est pas moi qui ai dit que Xeno était sorti en greatest hits mais Tidusquituetout.

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
07 juin 2003 à 03:33:47

Que devons nous faire alors ? Rester inculte dérrière nos téléviseurs face à des bouses commercials tel GTA ou Tomb Raider!?
Personnelement, je continuerai et ne m´arrêterai pas de si tôt. Je ne veux pas rester dans l´inculture la plus totale pour faute de moyens financiers... ( comme si le RPG import était reservé aux " bourges")

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
07 juin 2003 à 11:33:38

je suis tout à fait d´accord!

Tidusquituetout
Tidusquituetout
Niveau 2
10 juin 2003 à 20:31:44

Fais ton petit commerce
Apres tout tant mieux pour toi si tu excelle dans l´art de l´arnaque mais permet moi de me revolter.

Nos posts ne doivent pas etre effacé pour " arranger" ta petite affaire pour la simple et bonne raison que nous disposons de la liberté d´expression qui s´applique justement au reglement d´un forum.
Je peux donc balancer ces posts qui, en plus d´etre quelque peu insolant( vu la degout que j´eprouve pour toi) sont constructifs car ils permettent d´avertir a l´user qui passe que tes prix sont exagéré et qu´ontrouve bcp moins cher ailleurs.

Voila j´espere qu´il faudra pas que je te le repetes.

Maintenat ciao

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:27:32

D´accord Papa !
Je le ferai plus mais ne me donne pas de fessée.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
11 juin 2003 à 08:27:05

Franck, essaie de fermer ta gueule...Ah, c´est mieux! Continu comme ça!

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
11 juin 2003 à 08:31:04

Ah oui c´est vrai j´avais oublié... Vous révisez pour le brevet des collèges. Chut ! ! Excusez-moi encore...

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:00:32

Non, le bac, tu sais le truc que tu aura pas ou que tu as pas eu, dépend de ton âge, au fait, les 5 ans d´interdiction de passer ton exam sont bientot fini, reprend tes bouquins!!!
Hahahaaaaaaaaaaa!

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:45:49

Houla ! Le BAC...
Excuse moi c´est du sérieux alors... Respect.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
12 juin 2003 à 07:05:42

Comme je sais que tu vois pas trop où se situe le bac, je vais un peu t´aider:
Tu vois le lycée, ça te dit quelque chose?!?
Bah en général tu passes 3 ans la-dedans, et tu passes le bac à la 2eme année, et a la 3ème!
Et même qu´après tu peux faire des études post-bac!

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
14 juin 2003 à 00:59:07

unknow : T´es pas mieux... tu t´abaisse carrement à son niveau avec tes vannes à deux sous... XD

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
14 juin 2003 à 17:41:30

lol imagine t´as un gars il arrive i te dit vas-y je te vend suikoden 3 à plus de 100 euros . .. mdr comment je le le roule je le déroule je le ruine jusk´a ce ki reste un an au minimum dans un lit... et je lui crache à la gueule à ce BatarD!!! i croit ke je suis riche et ke je peux craquer de l´argent pour un jeu ou koi!!!!

La vidéo du moment