CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liens entre xenosage 1 et 2?

snake636
snake636
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:39:44

apparement il est possible d utiliser sa sauvegarde de xeno 1 pour le 2, car on peut sauvegarder apres le générique de fin. par contre je voudrait savoir quel est le level max que l on peut atteindre dans le 1. est ce le level 50 ou le level 99? esct ce que qqun a l un ou l autre?
merci

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
23 avril 2003 à 11:58:32

je dirai lvl99, mais tout a été fait pour ne pas atteindre ce niveau dans l´épisode 1.

snake636
snake636
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:19:53

c est clair j en suis au dernier endroit du jeu avec 30h et je n ai qu un pauvre level 30!! en encore j ai fais pas mal de level!! mais bon je pense qu on peut y arriver au lv 99. en tout cas tte les tech attack s arretent au level 50.

Beaulieu2
Beaulieu2
Niveau 3
23 avril 2003 à 22:39:39

Pour le lien de sauvegarde entre le 1 et le 2, c´est que des rumeurs...

Par contre, on sait que le frere de Shion ( quon voit au debut du jeu), sera un personnage important de Xenosaga épisode 2

et aussi, KOS-MOS et chaos seront les 2 seuls personnages à être dans les 6 épisodes de Xenosaga

snake636
snake636
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:40:35

pour la sauvegarde du 1 pour le 2 c est pas une rumeur c est vrai, j ai le guide officiel en americain et c est bein marqué a la fin du guide qu´apres le générique de fin on peu faire une save pour le 2. en tout cas je suis d accord pour le fait que le frere de shion sera important dans l épisode2 ( deja dans xenogears citan s apelle citan uzuki). par contre ca m étonnerai fort que chaos et kos mos seront dans les 6 épisode car ils ne sont pas dans xenogear, et xenogears c est l épisode 5...

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:28:48

oula! qu´est ce que je lis! je rappelle que la saga des Xenosaga et celle des Xenogears ne sont pas les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xenogears est une saga alternative dont on ne sait si elle va être développer après celle de Xenosaga!
Donc oui, on peut save à la fin de Xs1 pour reprendre ses stats dans Xs2, oui le frérot sera important, oui KOS-MOS et chaos seront jusqu´au 6, et oui ils sont amants...euh je m´égare mais bon, c´est possible! qui c? mdr

snake636
snake636
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:20:30

oulala, hé les gars je suis sur de ce que je dis, xenogears est l épisode 5 de xenosaga, donc il y a bien un lien entre xenosaga et xenogears. ce n est pas un série a part. et donc kos mos et chaos seront presque a coup sur dans le 2, peu etre dans le 3 mais a mon avis ca n arrivera pas jusqu au 4.enfin on verra bien.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
25 avril 2003 à 12:17:42

écoutes, lis le Perfect Work, et on verra, je te dis que Xenosaga et Xenogears sont deux séries parallèles! En plus, c´est facile à comprendre, dans Xenosaga, tout se passe dans l´espace, hors dans Xenogears, tout se passe sur Lost Jerusalem, j´espere que tu as compris que l´humanité n´est pas restreint à n´exister sur qu´une planète! L´humanité n´était pas sur l´Eldridge! Il y a d´un coté, Xenogears où la plupart des humains viennent de Deus, et de l´autre part Xenosaga d´où les humains viennent de la Terre! En plus, si Xenogears est nommé épisode 5, c´est surement simplement parcequ´il prend place la même année que l´épisode 5 de Xenosaga, c´est tout!

guelopa
guelopa
Niveau 4
25 avril 2003 à 14:05:42

c´est ou que vous avez vu qu´il y aura le frere ce citan dans xenosaga 2 parce que je sais qu´il y a un perso qui lui ressemblera mais de la a dire qu c´est son frere...

snake636
snake636
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:32:50

c´est le frere de shion pas le frere de citan.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
25 avril 2003 à 20:40:31

en effet le frère de Shion UZUKI ( tout comme Citan Uzuki ou Hyuga) ressemble à Citan, mais y´a pas de gène Uzuki dans les deux sagas, ou alors on m´a caché des trucs ? !? ^^

guelopa
guelopa
Niveau 4
26 avril 2003 à 16:57:33

oups excusez moi j´avais pa tout lu

snake636
snake636
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:39:15

evidement qu on ta caché des trucs unknow dragon vu que je me tue a te dire que c est une seule et meme saga ou tout est lié...(d ou les meme nom usuki).

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
27 avril 2003 à 11:24:19

bon aller, crois ce que tu veux! Si tu veux plus de détails sur ces Sagas dont tu as l´air d´être interessé, va sur http://www.xenoheaven.com

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:15:14

moi j´avais compris que xenogears etait le 5eme episode de xenosaga,v kan meme aller faire un tour sur xenoheaven mais dans tous les magasines et sur le net(partout koi)g vu que le xenogears etait le 5eme episode d xenosaga.

snake636
snake636
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:29:50

evidemment je suis totalement d accord avec toi, tous les magazine, les textes et surtout les interview des developpeurs disent que xenogears est l épisode 5 de xenosaga(d´ou tous les liens entre ces 2 jeux).yen a peu etre qui ont mal déchiffrer certains passages en anglais.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:15:33

bah tout le monde est con alors, celui qui a fait les deux jeux, a bien dit, de sa boubouche, avec ses mots, que ct pas la meme saga, je c pas comment vous le dire plus simplement ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:29:39

bah ptete de toute facon maintenant c xenosaga episode 2 qui est important et le 5 on est pas pres de le voir.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
29 avril 2003 à 07:06:02

ca c clair

snake636
snake636
Niveau 10
29 avril 2003 à 09:33:55

pour ton info unknowdragon tu m a renvoyer sur xenoheaven, et j y ai poser la question sur le forum. et on m arépondu qu on était encore sur de rien. mais apparement que xenogears est bien l episode 5 mais qu ils en feront un remake dans la suite car les droits appartiennent encore a square.
mais bon on va pas se battre pour ca, c est vraiment des pillairies. en tout cas c est vrai vivement le 2!

La vidéo du moment