je crois que tous ceux qui ont xenosaga ont bien fait de l acheter en us car a mon avis il est pas pret de sortir en france. et je suis sur que tos ceux qui l ont faits attendent la suite avec impatience! ca fait déja plus d un an qu il est sorti au japon, alors est ce que qqun a des info sur la suite? parce que j ai encore rien trouvé et aucun magasine et aucun site n en parle.
guelopa
Niveau 4
20 avril 2003 à 13:52:33
a ce qui parait il s´appellera Xenosaga Episode II : Der Aufstieg des Gottes et sortirait au mois d´ octobre au japon
UnknownDragon
Niveau 7
21 avril 2003 à 07:59:55
octobre, ct pas ce qui était prévu...normalement ct le début 2003...
Peacecraft
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:26:38
xenosaga jamais en euro?Je continue d´esperer.... savez pas si il y a un moyen pour le lire en us avec une ps2 euro?
Sinon pour xenosaga 2 ben a mon avis faudra pas trop etre pressé pour pouvoir y jouer en us.En plus on sait mm pas sur kel console il va sortir,il parle de la gc mais bon on en saura ptete plus l e3.
snake636
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:41:17
pour le moment pour y jouer en usil faut pucer ta console. sinon perso je pense que xeno 2 sortira sur ps2.tout d abord parce que le 1 est sur ps2 et que logiquement la suite se veut etre sur la meme console, et que xenogears a été sur ps1 donc je pense qu ils vont rester chez sony. d autre part la console etant la plus etendue sur le marché c est avec la ps2 qu ils ont le plus grospotentiel de vente. mais comme tu dis on en saura peu etre plus a l´ E3 donc qui vivra verra!
Peacecraft
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:14:39
enfin vu comment ils sont partis,a mon avis la fin de la saga,ca sera pas sur ps2,a moins kils mettent un coup de boost.... Je dirais plutot ps3
Et sinon j avais entendu parler d´une version freeloader pour ps2 et xbox.T en sais pas plus?
snake636
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:13:42
une version free loader? tu parles de quoi? si c est de l accessoire qui fais passer les jeux imports sur game cube et qui serais adapté sur ps2 et x box ce serait cool, mais je n est rien entendu de concret la dessus. je pense que si ca sort un jour il faudra courrir l acheter car a mon avis sony va tout faire pour l interdire.(comme ils l avaient fais a l epoque de la ps1 et de l action replay, ils avaient perdu le procès donc ils ont supprimé le port derriere la console!). en tout cas pas de news sur un eventuel free loader pour ps2 ou x box, d autant plus que le jeu lui meme n est prévu que sur ps2.