CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xenosaga

Maester
Maester
Niveau 6
26 février 2003 à 17:01:35

un mek me propose xenosaga neuf sur ps2 en américain pour 55 euro ca vo le coup ? ?

Soad_85
Soad_85
Niveau 1
28 février 2003 à 04:59:00

J´ai acheté le mien 80 $ avec les taxe
En dollard canadien.
Je connais pas vos prix chez vous, alors je sais pas si 55 est cher

Maester
Maester
Niveau 6
28 février 2003 à 19:26:12

55 dollards ca fait 55 euros et il est vraimment bien ca vaut le coup ? ?

ledgick
ledgick
Niveau 6
02 mars 2003 à 08:12:50

si 55 euros = 55$ et bien c vraiman pas cher surtout pour un jeu importé moi aussi je l payé 80 $ canadien mais si tu la a se prix la achete sur parceque moi depuis 2 jours je fait que jouer hey ca fesais longtemps que je cherchais un RPG comme ca sur ps2 ok ya aussi suikoden 2 mais apres 12heures de jeu a xenosaga je peu dire quil a quelque chosse de plus le scenario!!!! digne de xenogears

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
03 mars 2003 à 11:08:18

Alors dites moi comment est Xenosaga j´sais qu´il est bien mais dites-poi en plus car je vais l´avoir dans 2 semaines
-systeme de combat(comme pour le premier ou pas)
-Scénario
Des choses habituels pour un rpg quoi?

ledgick
ledgick
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:42:12

hey bien les combats on changé legeremen un tout peu ti peu plus complex comme genre maintenan tu peu reculer les persos dun poin en ariere comme ca lenemi ne peu pas tateindre mais toi non plus ca fait bien pour des personages comme momo qui na pas gros de point de vie et quel peu healer tes personage avec cest ether et ya aussi les creature qui vole tu peu pas les ateindre avec une atack normal qui se fait avec le care tu doit latacker avec une atcak a longue porté comme un beam avec le triangle cest toujours possible de faires des combo et les mech qui se fon apele A.G.W.S se qui signifie ( Anti-Gnosis Weapon System)son beaucaoup moin class que ceux dans Xenogears domage pour cela mais cest tout meme pas mal avan Xenogears donc la technologie est moin avancé et cest pas toute les persos qui ont des A.G.W.S apres 15h de jeux jen est veu que 2 mais pt plus loing et le scenario je ferme ma gueule la dessus parceque se que tu va lavoire dans 2 semaines donc je veu pas te gacher le jeu et surtout que je ne lest pas encore terminé a joubliais aussi il na pas de map comme dans Xenogears mais ca moi ca ne me derange pas tu a moyen de pouvoire revisiter les endroit que tu as deja visiter avec le EVS ( Environmantal Simulator)a aussi le systeme pour monté tes personge a changé cest toi qui decide cest quoi tu monte maintenan avec des point T pts pour monté les stats les E.pts pour monter la magie les ether et puis les S.pts lui cest pour les skills les skills tu peu les extracté a partire dobject comme sur un coat-lightning tu peu extracter une skill comme reduces domage lighting 20% et si tu active cette skill la et puis tu equipe coat-lingting et bien la tu a domage lightning 40% voila

Killer_Cyborg
Killer_Cyborg
Niveau 1
07 mars 2003 à 08:36:54

Juste a titre d´information :

80 $ Can = 50 Euro

Killer_Cyborg
Killer_Cyborg
Niveau 1
07 mars 2003 à 08:38:36

Je l´ai acheté pou 69.99 $ +taxe au magasin alors 80 $ pour l´acheter d´Europe, je pense que s´est très résonable.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
27 mars 2003 à 14:11:28

Pour les meilleurs prix en matières d´import, c´est http://www.tronixweb.com
j´ai acheté Xenosaga pour 60€ frais de port comprit, je l´ai reçu en moins d´un semaine

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
27 mars 2003 à 14:12:38

lol, et en plus, Xenosaga vient de baisser XD

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
27 mars 2003 à 17:29:49

Et les gars si on faisait un pettit topic pour mieux parler de Xenosaga car moi aussi j´ai le jeu et en ce qui concerne les techniques à augmenter j´en vois pas le bout on dirai qu´il n"y a pas de limite mais comme unknowdragon j´adore améliorer mes stats moi aussi.

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:34:50

Salut,j`ai une question pour ceux qui on le jeux,c`est dans le systeme song of Nephelim,comment faire pour passer le bout avec les trois tour de lumière et ou il faut reproduire des notes(cèst dans la troisième tour).

snake636
snake636
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:06:42

oui oui ca vaut le coup 55 eur moi je l ai eu a 79 eur.

Beaulieu2
Beaulieu2
Niveau 3
23 avril 2003 à 22:45:41

Gatsu, il faut péter les colones

je me souvient pus vraiment exactement combien de chaque

vas voir les faqs de gamefaqs.com

snake636
snake636
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:42:13

gatsu il faut qu il reste 3 cercle sur le bleu 2 sur le rouge et pete en un juste une fois sur le vert et le tour est joué.(si ca marche pas inverse les nbre du rouge et du bleu).