Je sais pas si ma réponse est encore d´actualité..
voici un bout de soluce qui vient du site Kupoworld.. Perso, j´ai essayé de garder mes persos principaux pour Deus lui même. C´est vivement conseillé de battre les 4 orbes. Et c´est pas tant les gears qui content, plutôt les défenses que tu leur met.
"Deus est entouré de quatre orbes, représenter ci dessous, chacune d´entres elles donne une technique spéciale supplémentaire à Deus. Je m´explique, si vous décidez d´affronter Deus direct, il se fera une joie d´utiliser contre vous des attaques dévastatrices. Donc, un conseil, veillez à tuez toutes les orbes ou au moins 2 d´entre elles, avant de vous attaquer a Deus.
Donc voici les 4 orbes:
Metatron : Technique spéciale : Earth Annoint Hp : 45000
Harlute : Technique spéciale : Heaven Anoint Hp : 45000
Marlute : Technique spéciale : Fuel Drain Hp : 54000
Sundel : Technique spéciale : Healing Hp : 54000
De Plus à chaque Orbes battut, deus perds des Hp :
Au début il a 75000 Hps, si vous tuez entre un et trois Orbes , il aura 52000 Hps, et si vous tuez les 4, il n´aura plus que 40000 Hps…
Encore quelque chose à savoir : vous n´êtes pas obligé d´avoir Fei avec vous lors des combats.
Donc veuillez abattre en priorité Metatron et Sundel,
Même si vous ne savez pas au départ quel orbe vous allez affronter, une fois la premier battu, vous serez capable de les retrouver grâce au schéma d´au dessus… "