CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER]Fin CD1[SPOILER]

Prince-Bart
Prince-Bart
Niveau 1
12 octobre 2002 à 15:31:49

Bonjour,
En fait étant très médiocre en anglais je n´ai pas compris le truc avec Fei et Id au CD1...

[SPOILER]
[SPOILER]

D´après ce que j´ai compris pour cette partie, Fei possède donc de multiples personnalités, dont Id. Id ne peut se réveiller que lorsque le mental de Fei atteint une puissance intense. Quand Id est réveillé, l´esprit de Fei dort.
Bon je peux arrêter là c´est à peu près ce que j´ai compris pour ce truc.
J´en viens à ma question:

Je veux en gros connaitre leurs origines d´après ce qu´on apprend à ce moment du CD1... Je n´ai pas compris d´où vient Id, d´où vient Fei, où est le rapport avec l´histoire du père de Fei racontée par Wiseman à Kislev...?

Je vous demande de ne pas forcer sur les SPOILERS vu que je ne suis qu´à ce moment du jeu...

[FIN DU SPOILER]
[FIN DU SPOILER]

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
13 octobre 2002 à 18:28:52

Id a été crée par Fei, le lache, lors de son enfance, en effet celui reçevait de mauvais traitement de la part de sa mère, qui était Miang à l´époque, ensuite pour le reste j´ai oublié.
A noter, qu´en psychanalyse, le "id" veut dire le "ça", en gros c´est la partie où l´on rejette tout ce que l´on ne comprend pas et que l´on n´aime pas, mais le résultat n´est pas forcement négatif...

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
14 octobre 2002 à 18:27:13

ça veut dire koi spoiler?
c pas plutot se poiler qui veut dire rigoler?
lol je dec´!

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:09:55

Bon okay,vous etes dans le champ mais s`est pas grave.Au tout début,il n`y avait que ID mais il étais méchant alors son père la emprisonner en lui créant une nouvelle personnalité qui devint Fei.Lorsque le mental de fait est surcharger,il faibli,se qui laisse pour un cour instant la personnalité de ID resortir.Example,avant qu`il ne se retrouve en prison il se battait dans le desert et a vue ces amis se faire tuer.Son esprit ayant fait une surcharge d`émotion a laisser la place a ID.Tu va voir,s`est encore plus compliquer que ca mais je veux rien te gacher et puis,il vont tout expliquer a la fin et la tu va faire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakay cool,pis une fois le jeux fini tu va rcommencer.Moi en tu cas je l`ai recommencer 6 fois.

Dark-Phoenix
Dark-Phoenix
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:42:46

Mouais... Pas trop complique en fait Fei et Id. Miang ayant decouvert le contact, elle se subsitue a la mer de Fei (Karen) et effectue des experiences sur Fei pendant que Khan est parti (il est espion pour le compte de Shevat). Ces experiences ont pour resultat de tuer des centaines de personnes sous les yeux de Fei. Ne pouvant plus le supporter, Fei (le coward en fait car Fei n´existe pas encore) construit une personnalite sur laquelle il rejette tous ses mauvais souvenirs. Jusque la, les rapports entre le coward et Id sont inconnus mais par la suite, un drame va arriver et tout bouleverser entre eux, au point que le coward deviendra la chose la plus detestee par Id...

La vidéo du moment