voila je cherche bcp de rpg (tales of éternia, star océan 2.... mais celui qui ma toujours lo a la bouche et que je n´ai jamais pu (pour dobscure raison a croire que je suis maudit!) l´acheté. donc je fais appel a vous. si qqun vend ce jeu en version us original ou encore gravé je veux bien lui acheté et cela ce sera tré vite ayant mi de coté pour pouvoir me l´acheté. si vous voulé me répondre mailez moi ou encore répondez moi sur ce topic. je suis aussi intérréssé par dotre rpg comm ff7 et 8 en vers. us et ceux sité + o. merci
-Gatsu-
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:12:43
Pouvre toi,je compatie a ta douleur mais tu vera,lorque enfin tu jouera tu te sentira beni des dieux
ElTonio
Niveau 8
18 octobre 2002 à 21:55:31
moi j´ai quelques petits rpg si tu veux : FF6 à 9, xenogears, CT et CC, valkyrie Profile, Star Ocean 2, les Suikoden, Saga Frontier 2, . .. si tu veux, tu peux me mailer !
LRDRPG
Niveau 8
18 octobre 2002 à 21:56:27
bon si tu as threads of fate, on fais l´échange!
Ramsa
Niveau 1
19 octobre 2002 à 12:02:47
j ai encore plus les boules car je l´ai en us mais mon action replay ne le lis pas c´est surement parce quel ne lis pas les jeux gravés imports
ElTonio
Niveau 8
20 octobre 2002 à 15:11:42
eh lr, threads of fate s´appelerait pas Dew Prism au Japon ? ? parce que je crois que je peux l´avoir si C celui-là !
LRDRPG
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:13:50
hi eltonio, si tu veux me parler t´as mon mail, et je crois meme msn messenger, on a déja fait un échange, alors au lieux de parler dans le vide, tu me contacte directement!!!
et en plus je ne veux pas de dewprism ver jap, je veux la version us!
ElTonio
Niveau 8
21 octobre 2002 à 12:59:38
oh, t´énerves pas ! ! c´était juste pour savoir si c´était le bon jeu !
LRDRPG
Niveau 8
21 octobre 2002 à 23:58:54
eh eltonio je me trompe,, c´est toi a qui j´ai envoyer LOD?
car si c´est le cas, tu peux me parler par mail!! et reviens un peu sur suiko!! et suis pas vexé!
ElTonio
Niveau 8
25 octobre 2002 à 23:55:03
ok, je vais t´envoyer un mail et pis j´y suis toujours sur Suiko (pas bcp cette semaine pour cause de grosses fiestas entre étudiants lol)