CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trader card

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
18 janvier 2014 à 00:11:50

Bonsoir à tous.

Je suis au boss qui l'a drop et j'ai cru comprendre qu'il était possible de soit tuer le boss et obtenir cette carte ou soit fuir le combat, dans une solution j'ai vu qu'il fallait fuir le combat pour ne pas tuer le boss...et ailleurs qu'il fallait absolument le tuer pour avoir cette trader card...!

Du coup je me demandais ce qu'il se passe si on laisse vivre le boss, et aussi à quoi sert exactement cette trader card?

D'avance merci !

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 27
19 janvier 2014 à 13:51:31

Moi je l'ai tué et j'ai pas eu cette carte je crois qu'elle sert à augmenter tes chances d'avoir des objets rares mais j'ai des doutes

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 février 2014 à 20:29:30

Salut,
je pense que tu as dû trouver ta réponse depuis le temps mais je donne quand même l'explication au cas où :
lorsque le boss s'affaiblit, il entre dans une phase d'autodestruction qui est signalée très clairement. Tu peux fuir le combat directement mais tu n'auras pas la Trader Card. Pour l'obtenir, il faut tuer le boss, c'est-à-dire que tu dois lui retirer tous sa vie AVANT qu'il n'explose, sinon tu mourras en un coup.

La Trader Card est un accessoire qui te permet d'obtenir les drop rares de n'importe quel ennemi. C'est surtout utilisé contre l'escargot pour obtenir les Speed shoes en plusieurs exemplaires, mais ça peut servir pour d'autres objets intéressants (meilleures armes/armures contre le Dragon noir). Sachant que le jeu ne propose pas de New Game+, il serait dommage de la rater.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 février 2014 à 15:14:55

Tiens salut fatalordi !

Je ne me souvenais même plus d'avoir posé cette question ^_^ dans le doute j'ai fait en sorte de récupérer cette carte, et je ne l'ai pas clairement pas regretté !

Elle aide aussi à obtenir des gold vest et gold hood sur les monstres autour de shevat (dans la neige) et ces armures se revendent assez chère, on a vite de quoi acheter les dernières améliorations de Gears pour finir tranquillement le jeu, par contre j'ai bien trouvé des dragons noir mais il ne me donnent jamais rien, c'est bien ceux prêt de shevat au même endroit que les monstres qui dropent les équipement en or ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 février 2014 à 21:50:26

Non, je parle du dragon noir super costaud que tu trouve sur l'île des sandmans, qui se débloque à la fin du jeu. Il donne les meilleures armes et armures à condition d'avoir la fameuse carte.
Et pour faire de l'argent, tu chasses les groupes d'hommes grenouilles dans le donjon Anima n°2 pour obtenir 6 écailles que tu revend au prix double à l'ordinateur au centre de Nortune. Pratique pour upgrader rapidement ses gears (cf mon topic plus bas).