CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:40:10

je suis arrivé a la scene ou il se voit petit en train de jouer au ballon avec une dame , c'est juste apres s'etre fait capturé par les gars de kislev , sur cette scene quand l'image part en arriere en retrecissant il y'a deja un premier bug on entend la musique qu'on est censé entendre en ouvrant le jeu la ou on voit le nom de la societe qui a developpé le jeu , en suite quand il se voit petit et assis avec la lumiere sur lui le jeu commence a ralentir en meme temps que la camera fait une rotation jusqu'a ce qu le jeu se bloque ( oO ) et il reste figé comme ca

aide svp , devrais je retelecharger l'iso ? si oui proposez moi des sites d'ou retelecharger l'iso svp

merci d'avance

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:13:18

c'est un bugg classique. pour le contourner j'ai pris psx, les sauvegardes étant les mêmes tu peux faire ce passage avec psx et reprendre epsxe après :ok:

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:46:38

justement j'envisageais deux solutions , la premiere etait de telecharger une autre version de l'iso ou de la retelecharger elle meme puisque j'ai eu quelques petits problemes avec le patch de traduction et la seconde etait d'utiliser PSX pour contourner ce passage buggé , mais j'etais pas sur que ca allait marcher :/

merci a toi en tout cas :ok: je vais essayer cette solution j'espere que ca va marcher

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
06 juillet 2008 à 15:55:02

au fait , ca marche :ok:

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
18 août 2008 à 15:39:49

Aide SVP , un autre gros bug de merde , je suis contre Deus , une espece de gros alien , je me bats contre lui mais un moment ou c'est son tour il se block comme si il allait faire quelque chose mais le jeu se block et le jeu reste comme il attend le tour Deus mais rien ne se produit , il veut pas attaquer :nonnon:

je fais quoi ? j'ai pas envie de repasse encore par PSX parceque je n'arrive plus a sauvegarder normalement je sais ce qu'il a mais ca fait longtemps que je peux plus sauvegarder normalement ju'tilise les sauvegardes rapides ...

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 janvier 2009 à 22:58:34

comment vous fait moi je n'est jamais eu se problème de bug xenogears origine cd psone :rire:

Xen0gears
Xen0gears
Niveau 6
14 février 2009 à 09:34:19

Booouuh c'est pas beau ca de jouer aux iso!