CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur les Gears

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
05 août 2005 à 10:44:45

salut je voulais poser 2 questions sur les gears:

1) C quoi les output, quesce que sa change ? parceque big joe me vend des frames avec une reserve ridicule de fuel mais un grd nombre d´output . .. Aidez moi je sais vraiment pas ce que c´est ! !!!

2) sa change quoi de s´equipper un deathblower ? ??

merci

xluc
xluc
Niveau 8
06 août 2005 à 14:31:57

Salut, les output ça ne me dis rien , big joe tu peus t´en passer pour finir le jeu donc oublie le avec ses regharges minables ! si j´ai bien compris tu est bloqué à la tour dans les 2 combats x2 et tu manques de fuel ! voici ma technique pour que tu puisse avancer car tu arrives bientot dans les meilleurs moments du jeu ! je te garanti que sa va bientot s´accelerer ! alors c´est vraiment dommage d´etre bloqué comme ça ! en plus j´ai trouvé shakhan plus dur que ces combats donc tu devrais y arriver !
alors premiere chose j´espère que tu as acheté avant shakhan les derniers equipements de fuel et HP ! moi j´etais à 12400 HP et 4200 Fuel avec weltall ( fei) et presque pareil pour vierge ( elly) ! pour le premier combat equipe ces 2 gears comme çà :

Weltall :
Frame HP 30 ( la 30 consomme moi de fuel )
Fire Veil Ar ( cela te protege contre l´eau )
Heavy Alloy ( juste pour une meilleur défence)

Vierge :
Frame HP 30 ( la 30 consomme moi de fuel )
Fire Veil Ar ( cela te protege contre l´eau )
Ether Ar+1 ( pour la défence contre magie )

equipe surtout " fire veil ar" pour te proteger des attack d´eau que lance le gear requin !
pour les combats : direct tres important tu boost tes gears des le debut ! avec weltall economise ton fuel en fesant monter tes " combos level attack" avec triangle et ensuite au level 2 fais le combo : carré et triangle ! n´arrete pas de faire ça contre les gears ! et pour vierge si possible contre les attacks du gear de dominia avec l´epée ! le feu en lui jettend de l´eau par exemple ! sinon la meilleur technique c´est de lancer tout le temps " thermo cube" il n´utilise que 2 EP ! alors n´arretes pas dans lancer ! sur le requin ça bouffe au moin 700 HP il me semble ! avec cette technique tu n´uses pas beaucoup de fuel sauf pour te remetre de la vie !
en general je tuais le gear a l´épée en premier !

l´autre combat j´avais bart et son omnigear et maria à 18000 HP environ et 4500 fuel !
equipe les de frame hp et si possible contre les attacks de feu du lion : " water Veil Ar" pour tes 2 gears !
la technique : des le debut c´est d´envoyer avec bart : " wild smile" avant meme de booster, sur le gear oiseau ! cela lui reduira ses attack à - 50% environ et pareil des que possible envoie le aussi sur le gear lion sans oublier de booster tes gears rapidement ! ensuite utilise le coup de fouet tres puissant de l´omnigear de bart contre l´oiseau et avec le gear de maria fait monter les levels attacks à 3 toujours en économisant le fuel avec triangle ! ensuite à 3 fait le combo : x et triangle contre le lion ! repete çà à chaque fois ! moi j´avais tué l´oiseau en premier ! meme technique pour les 2 meme combats qui reviennent ! normalement tu devrait pouvoir t´en tirer avec ça ! bonne chance ! sinon tu arrives bientot dans la meilleur partie du jeu ! tous va s´accelerer rapidement et tu ne pouras plus décrocher du jeu ! le scenario va prendre une enorme empleur ! alors n´abandonne pas , tu ne le regreteras pas !
bon jeu !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
06 août 2005 à 17:31:33

merci C cool de ta part

n´empeche y a pas a dire ces histoires d´output sa me pourrit la vie... si sa se trouve C vachement utile vu le prix ( et vu qu´en plus la reserve est diminuée) AVIS A CEUX QUI SAVENT

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
07 août 2005 à 02:42:48

bon apparement sa augmente la force d´attaque C´est plutot bien
disons qu´en achetant les trucs de Joe , t´obtient un MONSTRE de force mais sans aucune endurance ( je pense que C un choix interessant , genre pour un gear dans l´equipe)

La vidéo du moment