CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vers le goliath

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
14 juillet 2005 à 02:37:00

bon le sujet precise pas vraiment mon probleme... disons que je suis apres la purge de kislev et je dois aller rejoindre le goliath . .. le blem C que les combats sont super nombreux et qu´il parait qu´il y a un boss hyper baleze. en fait je perds tt mes points de vie et je sais pas koi faire pour me soigner ( d´ailleurs estce possible de ce soigner a ce stade du jeu?) si vou pouviez m´eclairer ce serait cool merci

xluc
xluc
Niveau 8
16 juillet 2005 à 05:52:06

Salut , c´est amusant, je refais en ce moment une partie et j´en suis au meme endroit que toi ! !!! en gros evites beaucoup de combats ! en fesant " escape" ! pour te remettre des points de vie tu dois avoir récupéré pres de l´etagère ou se trouvait les clefs qu´un garde à deposé , un accessoir qu´il faut équipé dans le menu " equip" des gears ! il s´appelle : Frame HP30 ! equipe le sur un de tes gears et pendant le combat va dans " special option" et choisi Fix Frame HP 30 ! à ce stade du jeu moi j´en ai trois ! j´ai aussi le Frame HP50 et le HP10 que le gear Vierge d´Elly est deja équipé ! en gros ça restore 50% ou 30% ou 10% de tes HP actuels ! Le plus gros probleme dans cette partie du jeu est le fuel ! c´est pour ça qu´il faut éviter beaucoup de combats !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:39:39

merci C cool de ta part d´avoir pris le temps de me repondre...
ben, la du coup je suis contre ramsus au fond de l´eau et je me fais torcher...
et le truc la frame HP si je me remets des HP mon equipement il se detruit ou je peu m´en remettre qd je veu ?

xluc
xluc
Niveau 8
20 juillet 2005 à 05:14:19

désolé de te répondre aussi tard ! il faut que je pense a venir plus souvent ! mafois tu as du remarquer que le frame hp tu peus t´en servir quand tu veus ! tu as du remarquer que tu peus acheter des frame hp de 10 , 30 ou 50 dans le shop de l´yggdrasil ! alors ramsus sous l´eau ! tu l´a batu ? ? c´est la merde ! ! il est assé chiant !

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:34:56

lol C pas grave ouais je l´ai eu, en fait je savais pas qu´il fallait pas l´attaquer qd il faisait son mirror machin, mais bon les affrontement contre rasmus se revelent assez chiant n´empeche. surtout avec cette c***asse de Miang ( je lui pardonne elle est bien jolie)
la je vais aller a la tour de babel, mais il faut dabord que j´augmente mes deathblow ( lol si tu pouvais encore m´aider G fait un message sur le sujet)

La vidéo du moment