CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deathblows pour tous les persos

demonicangel
demonicangel
Niveau 4
13 mai 2005 à 18:02:51

salut,voila la liste des touches pour les deathblows,il s´agit des memes pour tous les persos mais il faut avoir atteinds un certain niveau pour les débloquer ! !! sachant que pour YAMIKEI de fei il faut etre au niveau 80 ! !

RAIJIN:triangle,croix
SENRETSU:triangle,triangle,croix
HAGAN:carré,croix
HOTEN:triangle,triangle,triangle,croix
TENBU:triangle,carré,croix
RYUJIN:carré,triangle,croix
KOHO:croix,croix
FUKEI:triangle,triangle,triangle,triangle,croix
CHIKEI:triangle,triangle,carré,croix
KAKEI:triangle,carré,triangle,croix
SUIKEI:carré,triangle,triangle,croix
KOKEI:carré,carré,croix
YAMIKEI:croix,triangle,croix

ensuite,pour ceux qui souhaite faire du level up,le meilleur endroit que j´ai trouvé se trouve..... a la fin du jeu dans DEUS seconde partie!! y´a un monstre qui s´appel POWER SERAPH et qu´on rencontre tous les 4 ou 5 combats. il donne environ 50 000 pts d´XP par perso!!!!
et pour finir je tiens a preciser que pour apprendre les nouveaux deathblows il faut utiliser la combinaison de touches qui correspond a celui que vous souhaitez apprendre car si vous utilisez que les deathblows vous n´apprendrez rien meme si vous etes au niveau 92!!!!
si vous avez des WIZARDRY RING equipez en un ou deux par persos pour apprendre BEAUCOUP plus vite les deathblows!!! voila c tout et BONNE BOURG ! !!!

[King_Laharl]
[King_Laharl]
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:56:15

Bon..je vais compléter tes infos..

RAIJIN:triangle,croix ( obtention Niveau 5)
SENRETSU:triangle,triangle,croix ( obtention lvl 10)
HAGAN:carré,croix ( Obtention lvl 17)
HOTEN:triangle,triangle,triangle,croix ( obtention lvl 25)
TENBU:triangle,carré,croix ( obtention lvl 32)
RYUJIN:carré,triangle,croix ( obtention lvl 38)
KOHO:croix,croix ( obtention lvl 47)
FUKEI:triangle,triangle,triangle,triangle,croix ( obtention lvl 60)
CHIKEI:triangle,triangle,carré,croix ( obtention lvl 60)
KAKEI:triangle,carré,triangle,croix ( obtention lvl 60)
SUIKEI:carré,triangle,triangle,croix ( obtention lvl 60)
KOKEI:carré,carré,croix ( obtention lvl 72)
YAMIKEI:croix,triangle,croix ( obtention lvl 80)

" ensuite,pour ceux qui souhaite faire du level up,le meilleur endroit que j´ai trouvé se trouve..... a la fin du jeu dans DEUS seconde partie!! y´a un monstre qui s´appel POWER SERAPH et qu´on rencontre tous les 4 ou 5 combats. il donne environ 50 000 pts d´XP par perso!!!!
et pour finir je tiens a preciser que pour apprendre les nouveaux deathblows il faut utiliser la combinaison de touches qui correspond a celui que vous souhaitez apprendre car si vous utilisez que les deathblows vous n´apprendrez rien meme si vous etes au niveau 92!!!!
si vous avez des WIZARDRY RING equipez en un ou deux par persos pour apprendre BEAUCOUP plus vite les deathblows!!! voila c tout et BONNE BOURG ! ! !!"

Pour moi, c´est le désert des Dunemans, rencontrez le dragon noir, qui est certes puissant, mais faites boost avec la technique de Hyuga(citan)et bourrinez le dragon avec Kokei...

Il file 130 000 par perso...

demonicangel
demonicangel
Niveau 4
08 juin 2005 à 15:24:12

merci pour les infos complementaires,j´ai obtenu le jeu en occaz et le cd 2 etant rayé,je n´ai pas pu allé dans le desert car le jeu se bloquait...

angelus_robus
angelus_robus
Niveau 5
29 décembre 2009 à 23:03:22

finalement pour les lvl. il y'a certaines compétences que j'ai eu plus tôt que ce qui a été dit. Sinon c super lent pour les avoir pfiou. pour passer de 98% a 100% la dernière fois (je suis au lvl 58) ca m'a pris pas mal de tps. là j'ai detruit 2 portes et je dois aller au thames pour pouvoir aller peter la 3eme porte dans l'ocean. Je voulais débloquer les deathblows de tts les persos que j'ai pour le moment.
j'ai deja citan et bart qui ont deja tt. je vais essayer rico et billy mtn. ca va me prendre au moins 3-4h. ms bon rico depasse pas le niveau 1 av son gears alors...

ffpower
ffpower
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:23:42

J ai déja lu qque part que ct pas forcément en faisant la combinaison de touches correspondant a la combo qu on l apprendra le plus vite. Le systeme est un peu plus space que ca ( je suis d ailleurs pas sur de l avoir compris XD ).Ca vous ai jamais que le compteur bloque a 98/99 pendant perpete a solaris, et a un moment vous en avez marre, vous faites d autres touches et hop, vous apprenez la combo?

La vidéo du moment