CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin le Guide de Xenogears en PDF

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wigginender wigginender
MP
Niveau 2
01 juillet 2005 à 18:51:43

Merci à tous c´est agréable. Poru la petite info, la personne qui a voulut vendre mon guide ( sans mon autorisation) sur ebay à retirer le Cd de la vente ( et d´une victoire, une) et si jamais ça donne des idées à d´autre, j´ai tout mis en place juridiquement pour gagner n´importe quel procés. ( ouf) Le quel d´entre vous va avoir plutôt l´idée de nous écrire un guide sur Crono trigger ? Chrono Cross ? Xenosaga ? ou un autre jeux qu´il pourra nous faire découvrir ! !! PlanetScape Torment ? Pour ma part, je me met à l´écriture ! ( un bouquin ! enfin...mais ça doit rester secret) et un jour, promis, je corrigerai les fautes et je rajouterai 2 pages " inédites" de mon guide que je n´avais pas mis pour la version " pdf"..... BONA TO VADA !

Benderbahamut Benderbahamut
MP
Niveau 2
13 juillet 2005 à 15:23:27

Wigginender m´a confié son site, en plus d´héberger le guide j´ai créé une nouvelle adresse plus en rapport avec le sujet :

http://xenogears.soluce.free.fr

wigginender wigginender
MP
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:58:52

Effectivement, vu que je vais résilier prochainement mon contrat avec 9T, mon ami hébergera le site ! Bona To Vada

SamuraiPi-R SamuraiPi-R
MP
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:32:32

bon ben C peut etre une goutte d´eau dans la mer maintenant lol mais je voulais te feliciter pour ton guide il est génial et tres bien presenté sa m´a vachement aidé .
donc bravo C un super boulot.

estce que je peu me permettre des suggestions?
je pense que sa serait la perfection si tu etais un peu plus precis dans la description des donjons ( limite faire une map rapide de l´endroit ) enfin C facile a dire je sais. mais se serait encore mieux.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:55:14

Ayant fini le jeu il y a peu, je me suis régalé avec ton guide. Découvrir les détails et réferences que je n´avais pas remarqué, sensas´ !

Bravo :ok:

Neo-Escaflowne Neo-Escaflowne
MP
Niveau 9
04 août 2005 à 02:43:57

Je viens de découvrir, m´etant remis sous peu sur Xenogears. Je suis epoustouflé! Quel travail de maitre! Je vais pouvoir me replonger dans ce merveuilleux a 100% grace a tout, en comprenant enfin toutes les subtilités de l´histoire. Rien a dire, on ne peut pas trouver mieux que ce guide, qui est bien meilleurs que ce que l´ont peut trouver dans le milieu professionnel...

Le-Mediateur Le-Mediateur
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 16:16:22

Vraiment excellent !
Dommage que le lien pour le télécharger ne marche pas ^^

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 00:10:33

Il marche tres bien le lien :oui:

http://xenogears.soluce.free.fr

G-sus G-sus
MP
Niveau 4
12 août 2005 à 20:45:32

j´ai un problème, je n´arrive pas à faire démarrer le jeu, après la cinématiue d´intro j´appui sur x après j´arrive dans le menu carte memoire et ça marche pas; help please

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:08:51

génial ton guide ! quel travail ! encore bravo !

azeklm azeklm
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:55:14

Je tape dans le moteur de recherche de jv.com pour savoir si ya un forum dédié à Xenogear et je tombe sur ton topic !! Un guide en français ! Super .
Ca fait plusieurs années que j´y ai pas rejoué . Le jour où je m´y remettrai, j´utiliserai ton guide .

Merci d´avoir passé autant de temps pour ce guide :)

Maintenant, je vais voir si ya des forums Star ocean ;)

samcool1992 samcool1992
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:43:25

Yeah!

DivineDragonx DivineDragonx
MP
Niveau 4
15 mai 2006 à 00:19:08

:salut: je sais pas si c´est vrai que xenogears est le même jeu que "Xenosaga" ! Car si c´est le cas c´est moi qui vien juste de perdre un parie ! :snif2: :snif2:

graam_33 graam_33
MP
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:45:12

DivineDragonx -> c´est pas le même jeux, mais ça fait partie de la même saga. Xenosaga (épisode 1) se passe avant Xenogears (épisode 5).

zaaryy zaaryy
MP
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:08:36

J´ai essayé les deux lien et aucun ne fonctionne.. j´aimerais pourtant bien l´avoir ce guide

zaaryy zaaryy
MP
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:11:50

ça y est je l´ai eu !
il est mortelle !!

wigginender wigginender
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 15:42:32

Salut à tous !
Juste pour vous prévenir que mon prochain projet n´est pas un Guide, mais un Livre ! nous sommes le 10/08/06 et j´attaque ma 159ème page ! J´ai prévu encore 4 à 5 ans de travail, mais soyez patient, et rendez-vous dans quelques années pour les dédicaces !! !
Encore merci à tous !
Elian

ellystel ellystel
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 14:53:38

A l´origine Takahashi avait prévu une oeuvre en 6 épisodes et Xenogears en est le 5ème. S´étant brouillé avec Squaresoft après la sortie du jeu, Takahashi est parti fonder son studio Monolift Software et il a décidé de réaliser l´oeuvre Xenosaga, qui, au départ, devait être la séquelle directe de Xenogears. Mais finalement Takahashi et son équipe ont revu la chose et préféré développer l´histoire de l´univers de Xenogears plutôt que l´histoire du jeu en lui-même. Donc Xenogears n´est pas à proprement parlé le même jeu que Xenosaga, mais les deux sont intrinsèquement liés.

DealerDeKinder DealerDeKinder
MP
Niveau 3
22 août 2006 à 20:31:41

wigginender : Salut, j´ai visité ta page web que j´au le courage de lire jusqu´au bout :-d et j´ai pu lire tout en bas :
"Petit PS : Pour les participants des forums de "jeuxvideos.com" : Non, je n´écrirai pas le Guide de Chrono Trigger, car je planche actuellement sur l´écriture d´un livre, je prévoit de le finir d´ici 5 ans, à compté du 01/08/06. Encore un Grand Merci pour vos remarques plus qu´agréable sur le Guide."

Moi je l´ai fait le guide Chrono Trigger, mais sur Excel, il pèse pas trop lourd et est relativement complet, bien qu´il faut que je rajoute une partie Radical Dreamers & Chrono Cross voir même une petite partie "Chrono Break".

Donc si ça interesse du monde, je suis prés à le partager sans problème.
voila mon mail : dealerdekinder@hotmail.fr

DealerDeKinder DealerDeKinder
MP
Niveau 3
22 août 2006 à 20:33:57

Benderbahamut : Salutation, si t´es interessé par le Guide Chrono fais signe ;- )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment